Carmen Maria Vega - "La Menteuse"

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Fab, le 25 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Excellente puis sa voix ne change pas en acoustique!!! Génial !!
    "t'es une folle hein?" "OUIIIIIIIIII"

3. Mademoiselle Bulle

Mademoiselle Bulle
    Expand Collapse
    Home is not the place you live in. Home is the place you feel alive in.

Mmh, ous me dites si jm'e trompe parce que J'suis jeune, mais elle me fait un ptit peu penser à La grande Edith Piaf...
    En tout cas, peu importe, j'aime, j'aime et j'aime <3
    C'est fantastique, à quand d'autres sessions accoustiques avec elle ? Ou même un interview ? =D

4. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

Ah je decouvre tout juste. C'est super sympa et plein de joie de vivre! Ca redonne la peche !

5. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Aaaaah, cette voix sublime, cette gouaille, cet humour, un vrai bonheur ! Dis Fab tu nous fais tout l'album comme ça ? steeeeuuuuplé, et un streetstyle, et une interview, ayé je suis fan de cette fille !

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai une deuxième vidéo, que jgarde sous le coude pour la publier ds qq semaines :)

7. Killer Queen

Killer Queen
    Expand Collapse
    Terminale L(arvaire)

Oh j'adore ! (l)
    Elle passe dans ma ville bientôt , je vais essayer d'y aller =)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah je l'aimeee. Je rêve de la connaître IRl cette gonzesse.

9. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Au début , elle m'a fait fait penser a Amandine Bourgeois et puis en fait nan pas du tout !!
    Je connaissais pas du tout et je l'ai trouvée excellente !! J'aime son humour , sa voix bah en fait tout ... J'ecouterais sûrement son album :d

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

WAAAAAAAAAW (merci camarade BitterSweet T_T)
    Cette fille c'est une artiste comme on en faisait plus depuis très longtemps, elle est très surprenante. C'est vraiment ce que j'appelle une interprète, qui vis sa chanson et son personnage, comme pouvaient le faire les Brel et les Piafs! C'est autrement dit, une pépite. Je l'ai à l'oeil, lol. Elle a une vraie voix, puissante, et l'utilise, elle ne fais pas à la crevarde à chuchoter et à miauler en se donnant une voix rocailleuse pour faire "jazzy", parce que c'est la tendance en ce moment, d'avoir une voix de ce type, et puis elle est entière et sa chanson là, c'est un pur soleil, c'est drôle et frais, comme elle (en plus elle est belle).
    Je l'épouse sur place, moi.

11. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Je l'ai vue en concert il y a plus d'un an !J'avais adoré, elle est vraiment marrante et je trouve ses chansons très fraiches.Elle a une superbe voix aussi et je me souviens qu'elle avait vraiment mis l'ambiance :)

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je découvre et j'aime beaucoup ! Elle semble avoir une sacrée personnalité, c'est frais, c'est cool.

Chargement...