Casque ou Intra-auriculaires?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par alitah, le 9 août 2009.

  1. alitah

    alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

    Coucou^^

    J'aimerais acheter des nouveaux écouteurs pour mon ipod mais je ne sais pas quoi choisir entre un casque et des écouteurs!

    Quels sont les casques ou intraauriculaires de vos rêves, ou que vous possedez?
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je possède un casque Skullcandy lowrider (qui se replie) mais aussi des écouteurs intra-auriculaire et franchement, je ne pourrais pas choisir!
    Les deux sont tops, et c'est pratique d'avoir le choix, vu que je suis en cours sur Paris et que j'ai 1h de transports, c'est indispensable pour moi mais j'ai pas forcément toujours la place de prendre un casque dans mon sac donc dans ce cas, je prend les écouteurs!
    Ca dépend de l'utilisation que tu en as mais si c'est pour aller en cours etc, pense au fait que tu n'auras pas forcément toujours la place de t'encombrer avec un casque! Puis, tu trouves des écouteurs intra-auriculaire pour 7/8? maintenant, donc c'est bien d'avoir les deux!
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai un gros casque Philips.

    Je préfère vraiment les casques. Avec moi, les écouteurs tombent toujours ; et puis les casques, ça recouvre bien les oreilles, pas un son ne s'échappe vers le monde extérieur, ça tient chaud, et la musique vient droit dans le cerveau !

    Bref. Casques powaaa !
     
  4. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Je n'aime pas du tout les écouteurs et encore moins les intra parce que je n'aime pas me mettre des choses dans l'oreille (et oui, à chacun ses travers lol !).
    J'ai un casque Sennheiser, le PX100 pour être précise. Il me convient parfaitement parce que c'est un casque dit "fermé" (il bloque les bruits extérieurs, et inversement de l'extérieur on n'entend pas ma musique même fort, comme des intra donc), mais il reste petit et se replie dans sa boîte de la taille d'un étui à lunettes. Il ne coûte pas très cher, entre 20 et 30? aujourd'hui je pense.
     
  5. Orphans

    Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

    Personnellement j'ai toujours utilisé des écouteurs, voilà 3 ans que j'ai les même, ils conviennent à mes oreilles, ce sont des sony il me semble.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai des écouteurs intra-auriculaires, je les trouve plus pratiques. Aujourd'hui ils sont vendus avec des embouts de différentes tailles donc ça tient très bien dans l'oreille, ils sont discrets, t'isolent bien du bruit extérieur et surtout, si tu t'es bien coiffée le matin ils ne t'aplatissent pas les cheveux !
     
  7. Lady Dylan

    Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

    Je n'aime pas les écouteurs intra-auriculaires qui me font mal aux oreilles et qui ne tiennent pas, et un casque me prendrait beaucoup trop de place (souvent je sors sans sac ou avec un petit...) donc j'ai trouvé l'idéal, des écouteurs-casque (dans le genre de ceux-là). Avec, je ressemble un peu à un extra-terrestre, mais c'est super pratique !
     
  8. alitah

    alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

    coucou les filles!

    J'aimerais m'acheter un casque original skullcandy maius j'ai pas trouvé à la fnac! vous les achetez où vos casques?
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. MomokoSan
    Réponses :
    0
    Affichages:
    331
  2. mareen27
    Réponses :
    0
    Affichages:
    869
  3. Ballon
    Réponses :
    34
    Affichages:
    6911
  4. -djoulia-
    Réponses :
    4
    Affichages:
    1101
  5. Moonioune
    Réponses :
    4
    Affichages:
    5254