Cauchemar

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ins0mnia, le 3 août 2007.

  1. Ins0mnia

    Ins0mnia
    Expand Collapse
    Blasée

    Voilà je vous explique mon problème :

    Depuis un peu plus de 2semaines je fais un cauchemar toutes les nuits , et c'est le même à chaque fois : Ma machoire se bloque, maxillaire supérieure et inférieure sont sérrées l'une à l'autre et je ne peux plus rien faire, je ne peux plus du tout bouger ma machoire, et ca me fait horriblement mal !!!
    Seulement je me posais la question si c'était vraiment un rêve ... si c'était possible que ca m'arrive en vrai , mais que je ne m'en rende pas compte car je suis à moitié endormie... j'ai horriblement peur et je n'ai pas dormie depuis 2jours... vous devez me prendre pour une folle mais je vous assure que ca me hante et que c'est vraiment atroce... J'ai vu sur le net que ca pouvait être lié au stress , mais le tout est de savoir si c'est un rêve ou la réalité... je ne sais pas quoi faire , aidez moi svp...
     
  2. Zack

    Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

    C'est effectivement possible que ce soit lié au stress. Tu es anxieuse en ce moment, tu as des raisons d'être stressée ? Ca peut être ça. Si jamais ça dure et que ça te pose un problème, pourquoi ne pas aller voir ton médecin, il aura peut être une explication, que ce soit psychologique ou physiologique.
    J'espère que ça passera en tout cas.
     
  3. Ins0mnia

    Ins0mnia
    Expand Collapse
    Blasée

    merci beaucoup, ca fait du bien d'avoir des réponses, des gens qui m'écoutent ... Parce que j'te jure que ca devient inquiétant...
    Tu as raison, je vais aller voir mon médecin , peut être que j'ai tout simplement d'un traitement contre le stress , ou de faire du yoga , j'sais pas trop ... j'comprend pas trop parce que rien ne me stress en ce moment ! Je suis en vacances, je fais tout au ralenti et j'ai un amoureux calme et à l'écoute... Peut être que je suis stréssée de nature , car ca m'arrivait parfois de me reveiller avec les dents sérrées.
     
  4. Ins0mnia

    Ins0mnia
    Expand Collapse
    Blasée





    Haan... c'est flippant ... ca doit surement être ça... merci beaucoup
     
  5. Ins0mnia

    Ins0mnia
    Expand Collapse
    Blasée

    Diplodocus : Pourquoi pas ^^ Ca pourrait être drôle ...
     
  6. tchitcha04

    tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

    si tu fait souvent ce cauchemard ce n'est peut etre pas par hasard!!
    c'est clair qu'en premier lieu je te conseillerais de consulter !!!
    tu savais que dans le monde des rêves , onirique les mâchoires représentent les relations,les amis, les parents et les amours!!
    cela veut dire pour ton cas des ruptures avec des personnes qui peuvent avoir des répercussions maheureuses ou que tu as des choses à dire mais tu les gardes trops pour toi!!
    ce que je sais que comme c'est un cauchemard qui te reviens souvent c'est que ton subconscient veut te prévenir de quelquechose!

    bon maintenant tu peut le prendre au second degré car cela peut être un probleme de santé ce qui est plus grave donc à toi de consulter un spécialiste du sommeil par ex
     
  7. Jude.

    Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

    Moi aussi ca m'est déja arrivé ce genre de chose pendant mon sommeil! Mais ca c'est calmé. Ca doit etre du au stress ou un truc du genre.
     
  8. Ins0mnia

    Ins0mnia
    Expand Collapse
    Blasée

    Je suis contente ca s'est calmé.
    J'ai dormi tranquillement cette nuit, c'était génial ! Je suis maintenant sûre que c'était dû au stress car hier soir je me suis couchée très tôt et avec de la musique "zen" ... et j'avais passée ma journée dans le canapé a ne RIEN faire, alors que d'habitude je cours partout toute la journée et je m'endors dans le canapé , la fenêtre ouverte avec les bruits de la rue et la tv allumée...
    donc voilà...
    en tout cas merci a toutes pour vos réponses
     
Chargement...