CC Cream : le méga comparatif

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 mai 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : CC Cream : le méga comparatif.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai essayé la Erborian, trop foncée pour moi (heureusement j'ai pris des échantillons).
    J'ai adoptée la clinique. J'avais beaucoup de mal a trouver un fond de teint/BBcrème qui ne m'assèche pas la peau ni ne marque les zones déshydratées, et c'est avec la CC creme de clinique que j'ai trouvé mon bonheur. Elle est parfaite pour ce que je cherchais. Je rajoute juste du correcteur pour les zones ou je me transforme en tomate.

Ma grand mère m'a répété 50 fois que j'avais une peau magnifique ;)

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je connaissais pas du tout le principe ! C'est chouette que tu montres chaque résultat, au moins on sait à quoi s'attendre. La Superdefense de Clinique me tente bien, en plus vu que j'ai la même teinte de carnation que toi je sais que je peux directement miser sur la light :)

4. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

Qu'en est-il des peaux noires, les éternelles grandes oubliées?
    Ces produits nous viennent de Corée, d'accord, mais les marques qui les reprennent pourraient faire un effort !
    Les "teintes universelles" conviennent-elles vraiment à toutes?

5. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'ai reçu la CC crème HD de Erborian dans ma Little box du mois d'avril et perso j'adore ! J'ai reçu la version 15mL et ayant la peau claire, je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup du coup c'est cool ça descend pas trop vite. Je la trouve très bien ! Je met une petite noisette, elle s'étale très facilement sur le visage. Puis je complète avec ma BB crem (Garnier) et hop tout est nickel, j'aime beaucoup !

Celle ci je l'ai eue dans ma box, mais pourquoi pas en essayer d'autres quand je n'en aurai plus dans mon tube

6. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Biberon sur jambes.

Waaaa. La Clinique a l'air d'envoyer du pâté ! :puppyeyes:

Je le note dans ma liste des choses à acheter quand je trouverai tout plein de sous par terre !

7. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Ohoh! Je sens que je vais foncer m'acheter la L'Oréal anti rougeur. Pas trop chère et, je l’espère, aussi efficace que celle pour les teints ternes! :free:

8. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

J'aime beaucoup le rendu de celle de chez Clinique !

9. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'avais vu un article plus détaillé quand j'avais fait des recherches sur les CC crèmes il y a un mois : Ici

10. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

J'ai acheté la anti teint terne de L'oréal et je la trouve super ! Alors que je ne supporte vraiment tout ce qui se rapproche du fond de teint d'habitude ^^
    Je mets juste de la poudre dessus (la HD de MUFE) et j'en suis ravie, surtout pour l'été.

11. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Merci pour ce comparatif je l'attendais depuis un moment !
    Ça me conforte dans l'idée que la Clinique serait la meilleure sur ma peau, mais j'hésite entre la Very Light et la Light, pour celles qui ont la peau très claire et qui ont testé l'une de ces deux teintes, que me conseilleriez-vous ?
    Je suis pâle à tendance rosée (froide) de teint, pour info.

12. Sonea

Sonea
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Elle est un poil trop foncée la light pour moi.  Je ne sais pas si tu as déjà utilisé le fond de teint healthy mix serum de bourgeois,  je prenais la teinte 52 qui pour le coup m allait bien.  Si tu as la peau vraiment claire tu devrais peut être mieux prendre la plus claire

Chargement...