Ce chien est-il défiguré... ou vos yeux vous tromperaient-ils ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 29 novembre 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse

----- Publicité -----
  2. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

Perso je n'ai pas vu autre chose qu'un chien qui tourne la tête, du coup j'ai dû rater un truc :yawn:

Yunaa23, Charuru, nobilie et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Guest

Mais .. C'est juste un chien qui tourne la tête :hesite:
    Je comprends pas ce qu'on peut voir d'autre, ça se voit que c'est une tête de chien, il est pas du tout défiguré ! :confused:

Charuru, Manea, Marie-Gertrude et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

GroundControl, lolo13cle, -Arwen et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Guest

@leyatte Comment c'est possible de voir un oeil à la place d'une truffe et une langue à la place d'une oreille ? :rire:

Charuru et Manea ont BigUpé.
  6. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

@MelPop21 C'est bien pour ça qu'il serait "défiguré" :rire: Sincerement sans le montage d' @Anouk Perry (big up, on a les memes skills photoshop :cretin:) j'aurais pas vu le chien qui retourne sa tête :shifty:

Manea, babooz92i et Anouk Perry ont BigUpé ce message.
  7. leyatte

leyatte
    Expand Collapse

@Emi49 Mais merde je suis la seule à le voir spontanément défiguré?? :rire: même sur la photo de @Nastja je continue à le voir défiguré, juste avec la photo retournée :cretin:

Aquarium, sophiebrld, MissDodo et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Je l'ai vu défiguré puis j'ai compris en une dizaine de secondes. Un seul mot : OUF ! Parce que sinon, pauvre toutou ! :puppyeyes:

Kaus Australis, Mewen, lafillelabas et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

@Nastja la photo originale n'a pas été pivoté, il y a un autre chien avec ;)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je l'ai vu hier soir, on a mis 1000 ans à comprendre avec mon copain :yawn:

Kaus Australis, Anouk Perry, leyatte et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

J'ai bien été perturbée par l'image. Pour moi le bout de la bouche en haut à droite était un oeil comme si l'animal avait été maltraité ou comme s'il était mal formé. Du coup je voyais trois ronds sans les associer correctement (puisque pour moi la tête était dans le bon sens), et pour l'oeil du bas, je me suis demandé si ce n'était pas un genre de bouton ou une malformation x). Et du coup la truffe était bien une truffe pour moi mais mal formée (et l'ombre juste dessous était une sorte de langue).

Kaus Australis, leyatte, LinaDono et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. achille_ulysse

achille_ulysse
    Expand Collapse

Même en sachant que sa tête est retournée, je continue à le voir déformé
    Mon cerveau a vraiment du mal à analyser cette photo :yawn:

Naurore a BigUpé ce message
  12. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

Je l'ai vu défiguré et je n'avais pas compris le sens de la photo, il m'a fallu les montages pour ça ! Et encore, j'ai du mal à le voir normalement :rire: Je n'aime pas beaucoup les chiens et je n'ai jamais passé plus de 2 minutes avec l'un d'entre eux, ça doit être pour ça (du coup localiser des truffes tout ça, je suis mal barrée) :cretin: