Ce mysterieux garçon !

10 Novembre 2012
29
8
1 584
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Hello chéres MadmZ ! :)[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Enfaite il y a un gars depuis le debut de l'année à la fac qui  n'arrete pas de me regarder.( Au début je me suis dit c'est moi qui me fait des illusions mais non, meme mes copines l'ont remarqué ...). [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Que ce soit en amphi, dans les couloirs... bref il me fixe lol. Genre je suis dans un endroit, il vas venir se mettre juste en face de moi ect, quand je rigole avec mes amis, je me retourne et le vois entrain de me regarder et quand nos regards se croisent ( ce moment tellement savoureuuuux mdr :hot: ) et bien il baisse la tete ect ...Mais tous ça sans sourire. Limite on se regarde comme des hiboux lol . (Et ces amis quand je passe font des masses basses entre eux, me sourient ...). Mais pourtant il n'est JAMAIS venu me parler. :stare:[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]A votre avis pourquoi est ce qu'il m'observe comme ça ? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Mes amies me disent que je lui plais mais pourquoi il vient pas me parler (pourtant on a des amis en commun et des cours ensemble..) ?[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Bon je vais pas vous mentir, il m'as fait un peu craqué et j'aimerais TELLEMENT qu'il vienne me parler! Que dois je faire svp ? :tears:[/font]

Dsl si c'est long ;).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
princessedudesert;3853332 a dit :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Hello chéres MadmZ ! :)[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Enfaite il y a un gars depuis le debut de l'année à la fac qui  n'arrete pas de me regarder.( Au début je me suis dit c'est moi qui me fait des illusions mais non, meme mes copines l'ont remarqué ...). [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Que ce soit en amphi, dans les couloirs... bref il me fixe lol. Genre je suis dans un endroit, il vas venir se mettre juste en face de moi ect, quand je rigole avec mes amis, je me retourne et le vois entrain de me regarder et quand nos regards se croisent ( ce moment tellement savoureuuuux mdr :hot: ;) et bien il baisse la tete ect ...Mais tous ça sans sourire. Limite on se regarde comme des hiboux lol . (Et ces amis quand je passe font des masses basses entre eux, me sourient ...). Mais pourtant il n'est JAMAIS venu me parler. :stare:[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]A votre avis pourquoi est ce qu'il m'observe comme ça ? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Mes amies me disent que je lui plais mais pourquoi il vient pas me parler (pourtant on a des amis en commun et des cours ensemble..) ?[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Bon je vais pas vous mentir, il m'as fait un peu craqué et j'aimerais TELLEMENT qu'il vienne me parler! Que dois je faire svp ? :tears:[/font]

Dsl si c'est long ;).
Pourquoi ce serait forcément à lui de venir te parler ? Tu ne perds rien à être la première à lui adresser la parole. S'il est intéressé par toi, il est peut-être tout simplement timide.
 
10 Novembre 2012
29
8
1 584
nadja-2;3853346 a dit :
princessedudesert;3853332 a dit :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Hello chéres MadmZ ! :)[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Enfaite il y a un gars depuis le debut de l'année à la fac qui  n'arrete pas de me regarder.( Au début je me suis dit c'est moi qui me fait des illusions mais non, meme mes copines l'ont remarqué ...). [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Que ce soit en amphi, dans les couloirs... bref il me fixe lol. Genre je suis dans un endroit, il vas venir se mettre juste en face de moi ect, quand je rigole avec mes amis, je me retourne et le vois entrain de me regarder et quand nos regards se croisent ( ce moment tellement savoureuuuux mdr :hot: ;) et bien il baisse la tete ect ...Mais tous ça sans sourire. Limite on se regarde comme des hiboux lol . (Et ces amis quand je passe font des masses basses entre eux, me sourient ...). Mais pourtant il n'est JAMAIS venu me parler. :stare:[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]A votre avis pourquoi est ce qu'il m'observe comme ça ? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Mes amies me disent que je lui plais mais pourquoi il vient pas me parler (pourtant on a des amis en commun et des cours ensemble..) ?[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Bon je vais pas vous mentir, il m'as fait un peu craqué et j'aimerais TELLEMENT qu'il vienne me parler! Que dois je faire svp ? :tears:[/font]

Dsl si c'est long ;).

Pourquoi ce serait forcément à lui de venir te parler ? Tu ne perds rien à être la première à lui adresser la parole. S'il est intéressé par toi, il est peut-être tout simplement timide.
C'est que je suis plutot timide aussi ^^. C'est vrai que je devrais prendre mon courage à deux mains et aller lui parler... Mais que pourrais-je lui dire lol? Tel est la question :chat:
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
princessedudesert;3853332 a dit :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Hello chéres MadmZ ! :)[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Enfaite il y a un gars depuis le debut de l'année à la fac qui  n'arrete pas de me regarder.( Au début je me suis dit c'est moi qui me fait des illusions mais non, meme mes copines l'ont remarqué ...). [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Que ce soit en amphi, dans les couloirs... bref il me fixe lol. Genre je suis dans un endroit, il vas venir se mettre juste en face de moi ect, quand je rigole avec mes amis, je me retourne et le vois entrain de me regarder et quand nos regards se croisent ( ce moment tellement savoureuuuux mdr :hot: ;) et bien il baisse la tete ect ...Mais tous ça sans sourire. Limite on se regarde comme des hiboux lol . (Et ces amis quand je passe font des masses basses entre eux, me sourient ...). Mais pourtant il n'est JAMAIS venu me parler. :stare:[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]A votre avis pourquoi est ce qu'il m'observe comme ça ? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Mes amies me disent que je lui plais mais pourquoi il vient pas me parler (pourtant on a des amis en commun et des cours ensemble..) ?[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Bon je vais pas vous mentir, il m'as fait un peu craqué et j'aimerais TELLEMENT qu'il vienne me parler! Que dois je faire svp ? :tears:[/font]

Dsl si c'est long ;).
Si tu sens qu'un courant passe à travers vos regards, il y a des chances pour qu'effectivement l'attirance soit réciproque. Pourquoi ne pas lui faire un petit sourire la prochaine fois que tu croises son regard? Lui lancer une œillade furtive et engageante histoire de lui faire savoir que tu es sensible à son charme? Ca pourrait l'encourager à te faire des avances plus poussées!

Il est dans ta promo? Il n'y a pas des soirées étudiantes dans ta fac? Si tu l'y croisais, ça pourrait aussi être une occasion de vous rapprocher. Sinon tu sais s'il s'investit dans une assoc' universitaire? Si vous avez des connaissances en commun?
 
10 Novembre 2012
29
8
1 584
chandernagor;3853385 a dit :
princessedudesert;3853332 a dit :
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Hello chéres MadmZ ! :)[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Enfaite il y a un gars depuis le debut de l'année à la fac qui  n'arrete pas de me regarder.( Au début je me suis dit c'est moi qui me fait des illusions mais non, meme mes copines l'ont remarqué ...). [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Que ce soit en amphi, dans les couloirs... bref il me fixe lol. Genre je suis dans un endroit, il vas venir se mettre juste en face de moi ect, quand je rigole avec mes amis, je me retourne et le vois entrain de me regarder et quand nos regards se croisent ( ce moment tellement savoureuuuux mdr :hot: ;) et bien il baisse la tete ect ...Mais tous ça sans sourire. Limite on se regarde comme des hiboux lol . (Et ces amis quand je passe font des masses basses entre eux, me sourient ...). Mais pourtant il n'est JAMAIS venu me parler. :stare:[/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]A votre avis pourquoi est ce qu'il m'observe comme ça ? [/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Mes amies me disent que je lui plais mais pourquoi il vient pas me parler (pourtant on a des amis en commun et des cours ensemble..) ?[/font][font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif] [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Bon je vais pas vous mentir, il m'as fait un peu craqué et j'aimerais TELLEMENT qu'il vienne me parler! Que dois je faire svp ? :tears:[/font]

Dsl si c'est long ;).
Si tu sens qu'un courant passe à travers vos regards, il y a des chances pour qu'effectivement l'attirance soit réciproque. Pourquoi ne pas lui faire un petit sourire la prochaine fois que tu croises son regard? Lui lancer une œillade furtive et engageante histoire de lui faire savoir que tu es sensible à son charme? Ca pourrait l'encourager à te faire des avances plus poussées!

Il est dans ta promo? Il n'y a pas des soirées étudiantes dans ta fac? Si tu l'y croisais, ça pourrait aussi être une occasion de vous rapprocher. Sinon tu sais s'il s'investit dans une assoc' universitaire? Si vous avez des connaissances en commun?
Je lui ferai un sourire (discret lol) la prochaine fois que je le croiserait promis ( je me le promet à moi meme  meme si c'est dur ^^).   Oui il est dans ma promo mais on a que les cours en amphi en commun. Ca je ne sais pas du tt par contre. On a une connaissance en commun mais je sais pas, je ne la connais pas très bien pour lui exposer mon "probleme" ...
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
amoilebonheur;3853404 a dit :
Je lui ferai un sourire (discret lol) la prochaine fois que je le croiserait promis ( je me le promet à moi meme  meme si c'est dur ^^).   Oui il est dans ma promo mais on a que les cours en amphi en commun. Ca je ne sais pas du tt par contre. On a une connaissance en commun mais je sais pas, je ne la connais pas très bien pour lui exposer mon "probleme" ...

Non, mais il n'est pas question d'exposer le "problème" à cette connaissance, juste de sonder le terrain :happy: . Tu peux subtilement essayer d'obtenir des infos sur ce mec (savoir un peu qui il est et envisager des tentatives d'approches en fonction de ce que tu apprendras). Le top du top serait de réussir à te le faire présenter!

Vu qu'il est dans ta promo tu peux aussi trouver des occasions en apparence anodines de l'approcher. Genre lui emprunter un stylo ou un cours que tu aurais manqué par exemple (je propose ça de façon un peu hasardeuse, peut-être que d'autres idées seront plus adaptées au contexte). En apparence c'est neutre, mais si de son côté il est attiré, il verra certainement la perche tendue. L'essentiel c'est d'établir un contact pour donner l'occasion d'un échange et commencer tisser des liens.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
amoilebonheur;3853391 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]DearPrudence[/font] Merci pour vos reponses les filles :). C'est vrai mais j'ai tellement peur de recevoir un "vent" . De plus, j'ai peur de m'etre fait des illusions ou que lui me regarde juste parcequ'il me trouve bizarre .. on s'est jamais lol.
Mais à ton avis, pourquoi il me regarde sans sourire, stoique ?
Je vais dire une banalité absolue mais c'est pourtant vrai : "qui ne tente rien n'a rien".
Fais un pas vers lui, au pire tu auras un vent (et là ton ego sera blessé mais tu t'en remettras vite) et au mieux vous discuterez et le courant passera. Là il te plait simplement physiquement, du coup tu risques pas grand chose à aller lui parler, à détruire les illusions que tu t'étais faites sur lui, peut-être, mais c'est tout. Fonce !
 
10 Novembre 2012
29
8
1 584
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Chandernagor[/font] Je pense que je vais essayer ta technique du "stylo oublié" elle m'a l'air discréte et parait anodine ^^ .
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Nadja[/font] Comme tu l'as si bien dit , mieux vaut me jeter à l'eau et tenter ma chance qu'avoir des regrets.

Bon meme si je vais surement avoir l'air idiote, toute rouge .. Mais bon heuresement le ridicule ne tue pas hein lol :).

Merci les filles pour vos conseils vous etes tout simplement adorables , je vous tiendrai au courant :icon_4laugh: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes