Ce pantalon avec quoi?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par shinin', le 20 avril 2010.

1. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Bonjour,
    hier j'ai acheté un pantalon chez bershka noir en coton, mais ça fait matiere toile un peu, il est assez moulant mais style relax, il est reserré en bas avec un elastique surement.
    Il est super pour les beaux jours qui arrivent mais je ne sais pas trop avec quel tee shirt porter ce pantalon pour ne pas faire trop sportwear je le verrais bien avec des petites ballerines ou des tropeziennes ...
    merci de m'eclairer

2. mini-fraise

mini-fraise
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Bonsoir (:

Je suis d'accor avec toi pour dire que avec des tropeziennes ou des ptites ballerines ça serait bien symphatique (:
    Pour le haut un petit débardeur féminin avec des détails tout mignon, ferait pas bien ?

3. ninona

ninona
    Expand Collapse

Salut Shinin',

Pour ne pas faire trop sportswear, associe ton pantalon à un top qui se porte plutôt près du corps (couleur corail) , avec des sandales plates ou compensées!
    J'ai été faire un tour au centre valentine de marseille chez minelli et la nouvelle collection de chaussures est vraiment top! tu trouveras sûrement ton bonheur, il y a vraiment un large choix!

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je te conseil des hauts bustiers assez prés du corps et des tropeziennes ! simple mais jolie et à la mode ! n'oublies pas les accessoires : gros collier, boucle d'oreille et bracelet, ca donne toujours un grand + à ta tenue !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui avec des spartiates, c'est le plus joli pour ce genre de pantalon. Après tu peux varier les haut, marcel ajusté, bustier ou encore haut en broderie anglaise, ça peut être chou aussi avec.
    Tu peux jouer sur la reprise de la couleur de tes sandales, sur un des accessoires de ta tenue, mais ce n'est pas obligé!
    Tu peux aussi jouer sur les motifs de ton haut et oser les sandales à talons, pour un côté plus citadin.

Chargement...