Ce petit Chinois de 3 ans fait le robot à merveille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 avril 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Non mais c'est vraiment beaucoup trop mignon! Je n'aime pas toujours quand on met en avant des enfants sur scène parce-qu'il y a souvent une façon de les pousser derrière et un esprit de compétition assez malsain mais là c'est trop chouuu :puppyeyes:

3. phlaurianne

phlaurianne
    Expand Collapse
    Guest

Mais il est beaucoup trop mignon, beaucoup trop :d

4. alexxa

alexxa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

il est adorable ce petit

5. MutePrincess

MutePrincess
    Expand Collapse
    Les nuages ont peur du noir.

Pareil, ça m'a un peu dérangée, parce qu'à 3 ans c'est pas lui qui a décidé de faire ça... Mais en même temps : "Je veux rendre les gens heureux", j'ai fondu, voilà. :puppyeyes:

(Et plus ça va, plus les Chinois mettent leurs enfants tôt à tout ce qui est musique, danse, gym etc...)

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Les rires hilares du jury et du public m'ont mis super mal à l'aise... On aurait dit l'épisode 2 de Black Mirror...

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Mais il est totalement effrayant cet enfant :eh:

8. Poptarts

Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

Mais il est super choupi !
    Par contre moi aussi assez gênée car j'avais un peu l'impression que les juges se foutaient à moitié de sa gueule en changeant les musiques à chaque fois :/...
    Respect pour le gamin, sacrée enchaînement et endurance !

9. poupette-jolie

poupette-jolie
    Expand Collapse
    Nyee ??

C'est peut-être dû à sa petite taille, mais les mouvements saccadés de ce bout de chou m'ont donné l'impression de voir un automate se déhancher... Combiné au fait que les parents ont très certainement dû poussé le gamin à se mettre en spectacle, tout ça m'a mis assez mal à l'aise...

10. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Mon fils ayant bientôt trois ans, je ne peux pas m'empêcher de faire des paralèlles... En de penser à la somme d'entraînement/de travail que cela a dû représenter pour en arriver à un tel résultat.

Pas sûr que le quotidien de ce petit bonhomme ait été supra fun et doux jusqu'à cette "démonstration"...

Bref, c'est pas pour casser l'ambiance, mais le côté enfant bête de foire c'est vraiment pas mon truc...

Chargement...