Ce que sont devenues les stars du passé #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 février 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Amnestie

    Amnestie
    Expand Collapse

    La blague sur Britanny Murphy c'était pas obligé, si?
     
  3. samya

    samya
    Expand Collapse
    En hibernation

    les stars du passé sous entend que ce sont des people dont on entend plus parler depuis un bail or là quand même !! christina aguilera a pondu un des tubes de cet été avec pitbull et une vidéo de ragnagna bien virale dont j'aurai préféré ne pas entendre parler, leonardo di caprio enchaine les films c'est carrément plusieurs meme qui tournent sur l'internet, sarah michelle gelar non plus n'est pas une star oubliée (bon j'avais pas adhéré a ringer donc j'peux pas trop la défendre lol)

    et puis la blague sur britanny murphy :facepalm:
     
  4. mathilde-n

    mathilde-n
    Expand Collapse
    Anciennement Minimouse Guest

    La blague sur Brittany Murphy ne m'a pas choquée. C'est juste de l'humour noir :happy:
    Mais j'aurais aimé en savoir plus sur elle parce qu'en fait, je ne sais pas qui c'est :yawn: C'est pas grave, Google est mon ami !
     
  5. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    Moi j'ai pas trouvé ça spécialement drôle mais je ne vois pas non plus pourquoi on ne pourrait pas parler de manière légère et sans tabou dès que ça touche à la mort... C'est une des choses les plus normales et inévitables de l'existence (si ce n'est LA chose), on ne peut pas toujours prendre le sujet avec des pincettes!

    En plus, je suis sûre que des tas de gens pensent sincèrement "tiens mais que deviens Britanny Murphy, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue!" alors la référence à elle me paraissait plutôt appropriée dans un article sur "ce que sont devenues les stars du passé".

    Et puis la version "idéale" de ce qu'elle est devenue ne manque pas de respect, c'est un peu une manière de dire qu'on souhaiterait qu'elle vive une belle vie plutôt que d'avoir fini ses jours si jeune!
     
  6. eva-chette

    eva-chette
    Expand Collapse

    Ouai c'était un peu sec sur Britanny Murphy! jme suis dit mais elle est morte est ce qu'ils vont vraiment laborder sur le ton de lhumour?? et oui, je trouve ca moyen
     
  7. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Ouai enfin, Christina Aguilera, c'est pas sa chanson c'est celle de Pitbull donc bon.. A part etre en featuring elle fait plus grand chose, elle fait meme plus de tournée pour ses albums.. The voice c'est un peu ce qui lui rapporte de la thunes aujourd'hui, sans ça je sais pas où elle serait honnêtement..
    Bon par contre j'suis d'accord pour Leonardo Dicaprio, tout ça.. Et la blague sur Brittany, un peu limite oui.

    (Par contre, c'est quoi cette video de ragnagna bien virale ??  :eh: )
     
  8. salsifi

    salsifi
    Expand Collapse
    Guest

    Heu ouais... dans le genre star oubliée, on fait quand même mieux que Leonardo Di Caprio qui multiplie les films (on aime ou on aime pas, mais plutôt des "grands" films quoi)...
     
  9. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    Ben en fait, pas mal des stars de la liste ont encore une activité donc moi je voyais plus ça comme "elles étaient méga-connues pour un truc autrefois, comment ça a évolué aujourd'hui?"

    Par exemple, Sarah Michelle Gellar, c'était Buffy et éventuellement une star pour ados avec Scoubidou et Sex Intentions. Aujourd'hui, elle fait complètement autre chose.

    Lucy Lawless, comme SMG, est devenue une icône télé cultissime et c'est grâce à la série super kitsch qu'était Xénia mais ce qu'elle fait au niveau télé, c'est encore super différent, la preuve on ne réalise pas forcément que c'est elle.

    Quant à DiCaprio, bah c'était le coeur à prendre, le fantasme des midinettes, celui dont on avait des posters Star Club avec écrit en travers "Big Kiss à mes fans françaises, signé Leo" sur nos murs... Entre Titanic et Roméo + Juliette, il avait plutôt une image lisse et romantique.
    Aujourd'hui, ce n'est plus sur le même registre qu'il cartonne. Je doute que les ados actuelles bavent encore sur lui et même que ses anciennes fans soient toujours excitées pour les mêmes raisons qu'autrefois quand elles vont voir un de ses films. La preuve de ce revirement c'est que les gens qui se foutaient de la gueule de ses fans à l'époque et levaient les yeux au ciel en entendant son nom sont les premiers aujourd'hui à dire que c'est dégueulasse qu'il ait pas eu d'Oscar.

    Christina Aguilera aussi, c'était la rivale de Brit-Brit avec qui elle partageait le hit-parade du pop et les scandales de clip trop sexys, l'ancienne du Mickey Mouse Club aux cheveux décolorés. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est loin tout ça!
    [​IMG]

    Donc voilà, je ne pense pas que ça veut dire "has been" dans cet article mais surtout "qui ont marquées les années 90-2000"... et qui ont bien changées!
     
  10. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Ouh lala pardon de vous avoir choqué pour Brittany Murphy, c'était vraiment vraiment pas pensé à mal, je l'ai même pas fait genre fière de ma vanne (surtout que c'est plus un fait entouré de vannes qu'une vanne). Je trouve ça triste à quel point on parle peu d'elle et comme j'ai pas de complexe à parler de la mort (la mienne comme celles des autres), peut-être que j'ai eu l'air plus cynique que je l'étais en réalité. Et puis comme je l'aimais bien, je pensais que ça se voyait suffisamment dans la légende sous la photo pour que ce soit pas perçu comme méchant. C'est un problème d'intention peu claire, j'imagine.

    Bref, encore pardon, et je supprime la partie qui la concerne. :)

    @Salsifi   J'ai précisé dans l'intro que ça parlerait pas que de stars du passé. ;)
     
    #10 Sophie Riche, 19 février 2014
    Dernière édition: 19 février 2014
  11. samya

    samya
    Expand Collapse
    En hibernation

    la vidéo ya quelques temps quand meme où elle a ses regles sur scene (ouai je sais c'est crado)

    je suis d'accord c'est un featuring la chanson de christina, elle n'est plus au sommet de sa gloire et fait plus parler d'elle pour ses prises de poids et tenues que pour ses chansons  mais c'était pour dire qu'elle est pas totalement oubliée non plus
     
  12. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    L'article est vraiment drôle (même le truc que Britanny Murphy)
     
Chargement...