Ce que tout le monde déteste sauf moi

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 788
5 894
J'adore me lever tôt le matin, même (surtout) le week-end. Je préfère sortir à la fraîche, quand il y a peu de monde dans les rues. Et je préfère faire mes courses en même temps que les petits vieux, j'aime bien les voir discuter et prendre leur temps à la caisse, ça a l'air de les rendre heureux et je trouve ça attendrissant ce genre de petits moments.

J'aime bien la pluie, le temps maussade, tout autant que le soleil en fait. Ca me permet de rester chez moi flemmarder sous la couette, sans culpabiliser.

J'aime bien plein de plats qui puent, l'andouillette, les rognons, c'est mon truc.

J'adore aller en cours, faire des formations etc, ça me manque. Je ne comprends pas pourquoi ça ennuie les gens, je trouve ça super agréable de pouvoir apprendre des choses, c'est plus stimulant que d'aller bosser en général :ninja:.

J'aime lire les prospectus, ça me détend, et je suis toujours curieuse de voir comment sont mis en valeur les produits.
 
4 Avril 2016
23
10 967
574
30
- La glace chocolat-menthe.
C'est ma glace préférée, c'est vraiment un truc globalement détesté? :halp: Je pourrais en manger des litres.
Sinon j'adore le réglisse, l'anis, les olives, les choux de bruxelles, la coriandre, le chocolat 99%, les mon chéri, l'andouillette et globalement les trucs forts que beaucoup de gens n'aiment pas. :hesite:

J'aime aussi le métro parisien, prendre le bus/tram longtemps, les grandes villes, l'ambiance aseptisée des hôpitaux, me lever tôt, rester seule et ne pas avoir d'amis, l'automne et l'hiver, les chansons des années 80, les émissions pourries style confessions intimes/tellement vrai, l'odeur des vieux livres...
Les serpents/crapauds/souris je dirais pas que j'aime mais j'en ai pas peur, je déteste pas.
 
Dernière édition :
9 Mars 2015
63
428
2 914
27
@Khyra Sur les pizzas. Les courgettes un peu grillées dessus c'est juste :loveeyes:
La première fois que j'ai fait une pizza avec de la courgette, on s'est un peu moqué de moi en mode "oh c'est sa nouvelle lubie de végétarienne, faut bien qu'elle trouve quelque chose pour remplacer la viande". :lol: Mais peu à peu, je conquiers le monde avec ma pizza. :boxing: D'abord mes parents, y compris mon père qui, malgré son côté peu ouvert sur le végétarisme, ne manque pas une occasion pour piquer un bout de MA pizza alors qu'il a la sienne. :goth: Ma cousine aussi qui m'a dit que c'était la meilleure pizza maison de sa vie. Et ensuite le reste de la famille qui l'ont préférée à celle bien carnivore d'à côté. :drama: Et je crois bien que mes colocs commencent aussi à être sensibles à l'idée maintenant. :lunette: Vive les pizzas aux courgettes grillées ! :yawn:
 
2 Août 2011
1 876
9 230
5 164
Alors j'adore les andouillettes et les foies de volailles, le chou-fleur, les choux de Bruxelles, les flageolets... Et mon péché mignon c'est les raviolis en boîte (attention pas n'importe lesquelles, celles du Leclerc !). C'est plein de trucs industriels pas bon du tout mais j'adooooore ça ! (bon objectivement je ne pense pas que ce soit détesté par beaucoup mais j'évite de crier mon amour pour les raviolis en boîte devant les gens en général).
- les méduses (mais en aquarium sinon je les déteste ^^)
- les pieuvres. J'adore les pieuvres, je trouve ça trop mignons, c'est super intelligent en plus !
- les émissions "à la con" genre chasseurs d'appart, 50min inside, les reportages de la 6 ou W9, un peu super nanny aussi (j'avoue je ne regarde jamais mais j'aime bien tomber dessus par hasard et regarder, avec mes raviolis de préférence :yawn: ) bon pareil, il y a beaucoup de gens qui aiment mais bon c' est pas toujours bien vu de s'en vanter.
- les films gore pour le fun. J'adore :d
- me lever tôt :)
- les films genre Expendables et Fast and Furious. On est d'accord que ce ne sont pas des grands films mais je suis fan (parce que s'il y a Vin Diesel et Dolph Lundgren moi je regarde, oui j'ai vu de sacrés bouses à la télé sur NRJ 12 !)
 
Dernière édition :

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
@Furya
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon moi j'aime les gens (en général des hommes) qui sifflotent (alors que je ne connais personne qui aime ça, la plupart des gens ont l'air de trouver ça vulgaire, ou super énervant au moindre sifflement.

Alors que moi une personne sait siffler je trouve que c'est la classe, et quand c'est fait avec virtuosité j'ai un petit signe de tête appréciateur.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes