Ce qui se passe en région parisienne...

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Mais bon ils étaient quand même en train de voler dans une usine ou je sais plus quoi.

Oxbow mais dis donc il fallait nous dire que tu as été un témoin occulaire de la scène!
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Oxbow , je vais juste te raconter la version d'un jeune qui lui aussi a été éléctrocuter et est a l'hopital en ce moment ( donc temoin occulaire) , alors il semblerait qu'ils revenaient d'un match de foot et qu'un voisin aurait appeler la police car il les avait vu traverser le terrain vague ( donc pour ce fameux voisin il auraot voler des choses vive les préjugés quoi :rolleyes: ) , donc ces jeunes n'ont rien voler mais voila la police arrive , ils n'ont pas envie de se faire controler et il commence a courir et on sait toux ce qui se passe aprés...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Près de 220 véhicules ont été incendiés vendredi soir dans cinq départements de la région parisienne, surveillée pour la première fois par un hélicoptère de la police équipé d'un projecteur et d'une caméra vidéo, selon un nouveau bilan provisoire de cette neuvième nuit de violences urbaines.
Cf http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/autour_de_nous/l_actualite_du_jour/depeches_de_l_educat/&key=20051105&key2=051105001041.wgn2xzpe.xml

Voila au moins je suis pas folle les bruits d'hélico d'hier c'était pas mon imagination :rolleyes:

ca ce sont les premiers résultats de l'enquéte :

http://www.tou-o.com/actualite-8174.html

bon je vais fouiller chez moi et retrouver le témoignage du troisiéme gars
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Et j'auraisplus tendance à croire les médias qqlques fois que des jeunes qui ne volent ou qui brulent des voitures ou autre
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Oxbow... tu te rends compte de la portée de tes propos ?...
Fais bien attention à ce que disent les médias, essaie de prendre du recul sur ce que la télé te montre, pourquoi elle te montre ça et pas autre chose.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Oxbow > Euh c'est simplement une réflexion pour que tu te rendes compte que c'est infondé ce que tu dis, ne t'énerves pas chérie! Ecoute un peu tonton Fab =)

 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Je dis pas qu'ils ont raisons dans tout c'est certains. Ils ont raisons pour certaines choseset d'autres non. Et puis je ne vais pas croire ces jeunes qui disent n'avoir rien fait. Je suis désolée. Et même si je n'ai pas été " témoin occulaire -_- ", je ne pense pas , qu'ils n'ont rien fait. j'ai rien dis de choquant, a apar que les médias avaient des fois raison.
 
2 Octobre 2005
112
0
4 667
Lorient
Oxbow a dit :
Et j'auraisplus tendance à croire les médias ou autre que des jeunes qui ne savent que voler, ou brûler des choses.
Eh ben t'as rien compris à la vie toi :) . Je trouve ça totalement ridicule ce que tu dit, bref.
Tu vis en cité? T'es là pour voir ce qui se passe tous les jours, le comportement de ces jeunes, celui des policiers?Humm? J'imagines que non.
Et mes reflexions je n'ai pas à me "les garder".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes