Ce qu'il te faut pour serrer cet été

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 5 août 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Le style qui te "fit ouel" j'adore... Exactement le genre de truc que j'aime...

J'adule l'article, il y a de bons tuyaux !

Je vais suivre tes conseils, et si je trouve pas mon premier mec.... Cha va mal aller !:boxing:

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

"Bill, est ce que tu penses que la Grande Ourse porte un slip ?"
    Hahahaha.
    faut que j'arrive à la recaser, celle-là.

4. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

" comme si on avait essayé de t'étrangler du ventre pendant deux heures... "

bravo maintenant je rigole comme une neuneu devant mon ordi :biggrin:

5. Absinthe

Absinthe
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

:yawn: Cette vidéo!
    Et l'article aussi excellent.

6. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Dis, ça marche aussi pour serrer un collègue à la faveur des looooongues pauses déjeuner estivales ?

7. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

oui, tu peux même employer la technique 234, à savoir "j'ai ramené ma crème solaire", et lui en mettre sur le nez pour rigoler. Mais une seule fois hein, sinon c'est relou...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha, l'article est excellentissimme :yawn::yawn::coeur2:

9. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

LOL... Bon, je suis plutôt en train d'essayer de la convaincre que je ne suis pas qu'une gamine de 10 ans de moins que lui complètement puérile. Je peux peut-être plutôt essayer de révéler le gamin puéril qui est en lui...

10. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

fais genre t'as les mêmes références que lui, ça le rassurera sur la différence d'âge.

Exemple : si il est né en 1965, tu fais comme si Happy Days avait aussi bercé ta prime jeunesse [en te farcissant les 34 saisons achetées à prix d'or sur ebay]
    et puis la jeunesse c'est frais quoi... [référence de 1965 à mettre en corrélation : she's so fresh de Kool and the gang. lol]

11. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

LOL, je suis morte de rire (mais en doutais-tu ?? :biggrin: )
    Le pire, c'est que j'ai essayé. Il parlait de la série CHIPs, j'ai tapé dans mes mains d'enthousiasme parce que justement, je connaissais aussi. Puis là, il a fallu que je lui révèle que je trouvais Jon très sexy. Il a demandé, ahuri, "mais tu avais quel âge ?!". Et là, là... j'ai dû révéler que ma sexualité était très tôtivement éveillée. Il a eu l'air de prendre un peu peur en apprenant qu'à 4 ans, je fantasmais déjà sur les grands blonds... :up:

Plus sérieusement, tu as entièrement raison : il faut complètement lui faire oublier le gap temporel. Et pas seulement en mettant en avant que le jeune âge, c'est la fraîcheur :biggrin: mais que putain, MOI AUSSI je regardais Happy days (et j'adorais ça !!!)

12. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Roh, c'est abusé comme je squatte ce topic pour mes problèmes perso, j'ai presque honte (c'est bon, la honte... :blaugh: )

Chargement...