Ce superbe lit-coquillage t'invite à t'endormir comme une sirène

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Marina, le 20 février 2017.

1. Marina

Marina
    Expand Collapse

2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Mouais j'suis pas trop convaincue, le gros truc en haut si près de la tête me rendrais claustro et j'aurais peur que ça me tombe dessus.

Strawberry Fields Forever, Vanheptune, loute1 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Vashta Nerada

Vashta Nerada
    Expand Collapse
    plouf badaboum

Je suis désolée de poster ça ici... Sérieusement c'est le troisième article de la journée qu'on retrouve aussi sur demotivateur et compagnie... Madmoizelle c'est un magazine que je lit depuis mes 15 ans, moins aujourd'hui, mais que j'apprécie pour son ton et sa manière de se demarquer de ce que l'on trouve généralement sur internet...
    Là j'ai l'impression d'avoir un article intéressant et construit pour dix trucs repomper avec zéro travail de rédaction... J'ai souvent lu les rédactrices ici insister sur leur position de journaliste et non blogueuse... Sérieux agissez comme tel !

Vanheptune, candyclown et Multicolorielle ont BigUpé ce message.
  4. raellesan

raellesan
    Expand Collapse

Je comprend la position mais c'est vrai que je trouve ça cool que ce genre d'articles se trouvent aussi ici parce que je ne regarde par sur ces sites donc ça me permet de voir des choses sympa à côté desquelles je serais passée. Puis un peu de légèreté ça ne fais pas de mal aussi s'il n'y a pas que ça :)

5. Vashta Nerada

Vashta Nerada
    Expand Collapse
    plouf badaboum

Je comprend ! Un peu de futilité ne fais jamais de mal ;) Je déplore surtout le fait que ces articles deviennent tellement fréquent, ils envahisse le site...

Vanheptune et raellesan ont BigUpé.
Chargement...