Ceci n’est pas un cintre… Mais qu’est-ce que c’est ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 15 septembre 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. PetitLion

PetitLion
    Expand Collapse

Je tente ma chance : est-ce que ça ne serait pas un message dénonçant les avortements clandestins (notamment avec des cintres ...) Du coup le message serait "ceci n'est pas un cintre, ceci est une arme" ou quelque chose comme ça ?

Manea, MidoriNoHikari, Chouette-Culotte et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

On voit sur le Facebook une dame qui tient un cintre et elle a un badge sur lequel on lit avortement...
    Mais concrètement c'est étrange de pas en savoir plus... Pour ou Contre ? J'ai "aimé" pour suivre et savoir mais ça me gène d'aimer pour suivre au pif...
    EDIT : en m'abonnant à la newsletter du site pour des questions sur la newsletter on me renvois vers une adresse en @ Planning Familial ouf !
    Je rends ma casquette !

Manea, MidoriNoHikari, Shadeluna et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lullaby21

Lullaby21
    Expand Collapse

Il y a une femme avec une spirale de mots derrière : choix, sexualités, vie, partage, diversité, plaisir, laïcité... Je crois au côté positif du dispositif :)
    Je rends la casquette à Madeline :d

Manea, MidoriNoHikari, Kytic et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Hunaja

Hunaja
    Expand Collapse

J'ai eu un peu peur aussi... Mais après j'ai vu "alors restez banché.e.s" : une organisation anti-IVG n'écrirait jamais comme ça :cretin:

Kleiner Apfel, MidoriNoHikari, Manea et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

De peur de paraître inculte, c'est quoi le symbole du cintre? et quel rapport à l'ivg? :confused:

7. shadowfax

shadowfax
    Expand Collapse
    If I am worth anything later, I am worth something now. For wheat is wheat, even if people think it is a grass in the beginning. vvg

oh d'accord... merci pour la clarification!

8. Lullaby21

Lullaby21
    Expand Collapse

Ah oui mais si Pénélope Bagieu y est (désolée c'est la seule que je connais) je plussoie : c'est forcément du côté positif de la force tellement elle est génialissime <3
    Et en plus utilisant un gif (preuve n°1) de Jimmy Kimmel (preuve n°2) :d

yuyunaâ, Kleiner Apfel, MidoriNoHikari et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

c'est qui la première nana dans le spot ? ça tête me dit tellement quelque chose et j'arrive pas à la remettre et ça va me saouler toute la soirée :non:

10. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

@jjul Pénélope Bagieu? Tu l'a forcément vue passer sur Madmoizelle, c'est une dessinatrice/illustratrice qui à fait des trucs bien chouettes comme les culottées ^^

jjul a BigUpé ce message
  11. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@call_me_agathe non c'est la deuxième (et je l'avais reconnu namého :drama: :d) mais en fait en reregardant je sais maintenant ! c'est La Castor ! elle fait des vidéos vachement biens et drôles sur youtube !

12. call_me_agathe

call_me_agathe
    Expand Collapse
    j'éprouve un amour inconsidéré pour le thé,la musique, le cinéma, les chats , les sous-marins jaunes et harry potter.

@jjul ahah déso XD Et merci beaucoup pour l'info, je suis allée voir La Castor et elle est super !! :d

jjul a BigUpé ce message
Chargement...