CED Supernatural

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Tu as raison, le 21 octobre 2017.

1. Tu as raison

Tu as raison
    Expand Collapse
    Tu cites, je boude

Ici, on se réunit pour regarder Supernatural (vu le titre, c'est surprenant :cretin: )
    Pourquoi ?
    Parce que:

Voilà pourquoi :cretin:

GabyMoose et Cagouilleuse ont BigUpé.
  2. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I'm the captain of my story - You're an angel when I'm wasted

Y a moyen que je reprenne à zéro prochainement pour accompagner le CED :innocent:

Sayress, Cagouilleuse et Tu as raison ont BigUpé ce message.
  3. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse

@Tu as raison Au gré des envies ça serait plus simple je pense :hesite: on n'est pas tou-te-s dispo au même moment je pense.
    A la demande ça peut être bien aussi, j'ai plein d'épisodes chouchous que j'aime revoir encore et encore :paillettes:

Cagouilleuse a BigUpé ce message
  4. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse

@Nadpa Pour moi ça sera...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je ne sais pas trop quelle est ma saison préférée :hesite: probablement la 4 ou la 5. Excellente raison de tout revoir :innocent:

Nochbert le dragon et Nadpa ont BigUpé.
  5. Cagouilleuse

Cagouilleuse
    Expand Collapse
    Mes spoilers, tu ne citeras point.

@GabyMoose Toi qui est mon Wiki de la série, dis moi qu'il y aura des méchants intéressants et qui dureront plus longtemps que quelques épisodes ? :gonk:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

GabyMoose a BigUpé ce message
  6. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse

7. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse

Je double poste et je CED toute seule mais je suis en train de regarder le nouvel épisode donc... je vais écrire au fur et à mesure dans mon spoiler pour faire comme si je ne regardais pas seule en pleine nuit

Warning : j'ai écrit beaucoup. Je suis une fan un peu absolue de cette série. je parle de conventions. Richard is the king

Bon épisode je trouve

Chargement...