Célibattantes (suite)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lilaleas;2862150 a dit :
@jules: Oh bah non je voulais pas te faire pleurer, zut, j'ai raté mon effet.
Oui il n'y a que ça qui marche! On va se booster et on en ressortira plus forte.
Ahah bien tenté: JE le fais si TU le fais! En gros, si tu bouges pas bah... moi non plus.

(L'autre serveur? Nope, j'ai décrété que ce serait C. eh bien ce sera C. mdr Mais le pire, c'est pas la peur de l'aborder ou quo que ce soit, non mon vrai problème est logistique: Avec qui je vais au bar ?! )

(Tu demandes conseil à une fille qui se sait hyper émotionnelle en ce moment et qui s'est enchaîné "Le secret de Charlie" et "Bambi II" (Le 1 était au dessus de mes forces, je risquais de réveiller l'immeuble avec mes sanglots) alors tu sais niveau idée du siècle, les miennes sont pas mieux haha)

(je pleure tellement ma vie avec HP que ça compte même plus comme des larmes.
Si t'es aussi trouillarde que moi, on est mal barrées, tu le sais ça ? :facepalm:

Avec une pote moins canon que toi pardi ! :shifty:

Pardon les Mad'z, je vais dormir, FIN DU FLOOD !
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
@jules: S'il y a une chose que je suis plus que trouillarde, c'est fière. Alors je le ferais ne t'en fais pas ;)
Hum, en principe s'il en vaut le coup, même si ma pote est plus canon il ne devrait pas s'en rendre compte;) ça tombe bien j'étais avec une de mes copines les plus canons quand je l'ai rencontré, il ne l'a pas draguée, je prends ça comme un point positif.
Je soudoeirais une copine. Au pire j'irais seule et je ferais croire qu'on m'a posé un lapin... OH YEAAAH.

Bon allez, dodo time maintenant!
Bonne nuit les MADZ, désolée aussi!

Edit: Pour Moonchild, @Alfie, @Sealla& toutes les fouines psychopates

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
:hello:

Lilaleas;2862087 a dit :
Mon Dieu si j'avais la solution je la hurlerais ici, c'est promis, mais en fait la seule solution pour être fixée c'est de mettre les pieds dans le plat.
Alors à toutes celles qui ont les ovaires de le faire: :worthy:

Je l'ai fait :shifty: et maintenant c'est bizarre... mais courage ! C'est une manière de mettre les choses au clair et puis ils doivent être gentils vos crushs :happy:

Apprentie-Diva;2862123 a dit :
Il se pourrait que je vois le danseur top canon de vendredi dernier... ce vendredi.
Problème : une foule de filles trop canons pourrait se mêler à notre groupe.

Conséquemment, la tenue sexy (de chagasse, il faut bien le reconnaître) est de rigueur.


Enfin, j'ai aucune chance, mais si j'arrive pas à le gérer lui, peut-être que j'arriverais à en gérer des autres.

RWEALLY ? (ouais le "w" accentue l'étonnement XD) Are you kidding me ? BULLSHIT.

Bon, on efface l'ardoise de mes histoires inachevées et ambigües, je repars à zéro les meufs, j'ai la foi :rockon: et vous me faites vraiment trop rire avec vos 9gag, haha.
Aujourd'hui, je me la joue bonnasse qui tue, j'ai sorti mes chaussures à talons de 10 cm, petit veston classe et une coupe style garçonne... J'ai l'impression d'être un mannequin pour un jour. Le but de tout ça ? Rien, juste faire ma chagasse. Ouais, ouais célibattante, c'est pas un marathon, c'est un état d'esprit :winky:
 
A

Ancien membre

Guest
Ouais bon, il ne m'enverra jamais de message. Je peux retourner vers les Célibattues, je crois.
 
L

leina-2

Guest
Je viens de passer 1h à remonter l'intégralité du facebook de mon crush potentiel-futur-amoureux, jusqu'à son inscription début 2008... :shifty:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Foraday;2862198 a dit :
Ouais, ouais célibattante, c'est pas un marathon, c'est un état d'esprit :winky:

Alors ça ma fille, c'est juste un PUTAIN DE SLOGAN. Je te biguperais un milliard de fois si je pouvais!!
Je m'ennuie tellement, que ce cher serveur va prendre pour mes (presque) 2 ans de célibat. Brave petit, courage, j'arrive haha!

Leina;2862545 a dit :
Je viens de passer 1h à remonter l'intégralité du facebook de mon crush potentiel-futur-amoureux, jusqu'à son inscription début 2008... :shifty:

ELLE EST DES NO--OO--OOTRE, ELLE A STALKE COMME LES AU--AUU--TRES! Join the club!


Nevez: WOoow mais c'est qu'elle se dévergonde la petite Nevez! Sacré soirée!! Pour le mec en couple je te dirais n'y va pas, ça sent le mauvais plan, trop de prises de tête ;)
 
11 Janvier 2012
82
37
369
london
J'ai vu le crush au travail today!

J'avais prévu le coup, je m?étais fais mega bonne de la tête (parce que de toute façon je porte ma tenue de taf sinon!). Et la première personne que je vois, c'est lui! :danse: YOUPIII, de bonne humeur pour toute la journee! Il me lance quelques perches, enfin je crois, en tout cas je les ai rattrapées!

Et parce que j'ai prevu le coup, j'avais prevu le tenue d?après travaille, incluant une petite jupe, juste pour voir si je pouvais faire briller son regard, et je crois que la mission fut accomplie! :dada::dada:

Maintenant, faut que je travaille sur du concret! et la, je sais pas comment faire! :pray:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Desdemone;2862906 a dit :
Nooooon
Rien de rieeeeeeeeeeeen
Nooooooooon
Il ne se passe rieeeeeeeeeeeeeennn

:facepalm:

Desdemone m'a tué :yawn: :yawn: :yawn: j'en peux plus, je suis pliée en deux. Pfou, j'adore ce topic. Et je te soutiens complètement. Je serais plutôt du genre comme ça à propos du crush:
"Moooon Dieuuu, mooooon dieu, moooooon dieuuuu, donnez-le moi, et pas qu'un peeuuu !"

:shifty: MAIS comme je l'ai dit, j'ai tourné la page. J'ai arrêté aussi de le stalker dans les couloirs, je suis contente, hehe.

Lilaleas;2863144 a dit :
Alors ça ma fille, c'est juste un PUTAIN DE SLOGAN. Je te biguperais un milliard de fois si je pouvais!!
Je m'ennuie tellement, que ce cher serveur va prendre pour mes (presque) 2 ans de célibat. Brave petit, courage, j'arrive haha

:winky: héhé, merci ! Après notre club de stalkeuse, on a notre slogan les meufs, ouais-gros ! Bon, pas de choses à vous raconter aujourd'hui, mais je me suis sentie bien dans ma peau et détachée donc je pense être sur la bonne voie. Et dans deux semaines, je vais en boîiite !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes