Célibattantes (suite)

H

Harpo

Guest
Bon. Je commence à être vraiment très angoissée par la situation. Les choses évoluent très vite mais j'ai l'impression que c'est malgré nous et plus on passe des moments fabuleux tous les deux plus j'ai peur que tout foire.

Edit : mon dieu, et il m'envoie des textos pour me rassurer sur sa consommation d'alcool : ALLO, je suis pas ta copine et même si je le deviens tu ne dois pas de comptes quoi.
 
Okay, je suis trop débile.
Déjà que je l'aimais bien et tout et tout. Je le trouvais mignon, gentil, et tout.

Mais maintenant qu'on parle, je vois qu'on a pleins pleins pleins de points communs, sur les villes où on aimerait habiter, sur nos vies, et sur nos styles de musiques... Je crois que c'est ce dernier point qui m'a tué. L'entendre dire spontanément une de mes chanteuses préférées. C'est débile mais la je crushe sérieusement.

Oh, et ses yeux, son sourire... :bave:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Oh il remonte dans mon estime. Il m'a envoyé un long texto m'expliquant pourquoi il était intéressé par moi, plein de "t'es unique en ton genre" et "ce qui était génial, c'était de pouvoir discuter comme des potes mais avec cette attirance en plus". Ca fait du bien.

Mais enfin bon, non quoi :d
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Mail envoyé "Je ne sais pas pourquoi, tu n'étais plus dans mes contacts AUM. Je crois que peut être que tu me manques un peu"
Sa réponse "Oui tu avais disparu"

Merci, tu aurais pu me mettre une claque dans la gueule, ça aurait été la même chose. Bonne soirée Wendy, bonne soirée, tu aurais dû fermer ta gueule et bien couper tous contacts avec ce mec.
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Wendy.Sparks;3040542 a dit :
Mail envoyé "Je ne sais pas pourquoi, tu n'étais plus dans mes contacts AUM. Je crois que peut être que tu me manques un peu"
Sa réponse "Oui tu avais disparu"

Merci, tu aurais pu me mettre une claque dans la gueule, ça aurait été la même chose. Bonne soirée Wendy, bonne soirée, tu aurais dû fermer ta gueule et bien couper tous contacts avec ce mec.

quel con***** :bomb:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Avec un mec de la fac, je trouve que y'a un peu relation ambigue. Bon il a une meuf, et ce ne sont que des blagues, mais bon blagues + blagues + blagues + blaques...= fond de vérité? Vous en pensez quoi? Il vient de m'envoyer un mail complètement absurde avec un texte qui sous-entendrait, si je décidais d'y voir un sens caché, qu'il a envie de me b**ser. Mais bon ça peut être du pur délire aussi.
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Mérovia;3040552 a dit :
quel con***** :bomb:

Ouip ! Et puis on échange (LOL ! Peut on appeler "échange" deux mails en deux heures ??) et pire c'est !!! Ahahahahaha j'ai envie d'aller chez lui et de le pendre avec ses cheveux et de le transformer en piñata...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'avais arrêté de poster ici, mais j'ai besoin de dire certaines choses parfois et je pense que c'est mieux de le faire ici que sur le topic "En ce moment".

Alors il y a D. c'est un de mes collègue, il me plais, genre vraiment. On rigole vraiment bien ensemble, on parle de tout et de rien, on s'entend super bien, il me laisse penser que je pourrais lui plaire, à moins que j’interprète très très mal les signes (ce qui ne m'étonnerais pas :stare:). Il arrête pas de me dire qu'il est célibataire, et qu'il aimerait bien rencontrer une fille, je cite, "De ta taille, brune aux yeux vert, je n'aime que les yeux verts", sachant que je suis brune aux yeux vert, oui je sais très bien qu'il y a au moins 36 000 brunes au yeux verts mais bon :d Et puis à la fin de la soirée, on a eu une discussion un peu bizarre :

Lui : T'as pas de copain toi ?
Moi : Nop, pas de copain !
Lui : Ah c'est bizarre ça, tu plais à personne c'est ça ?
Moi : Ouai voilà, je ne plais à personne.
Lui : Mais je rigole ! Tu plais sûrement à G. (un de nos collègue), mais moi par exemple tu me plairais pas (avec un sourire au coin).

Donc logiquement je ne lui plais pas.. mais il était pas obligé de me le dire comme ça (quoique bon au moins il est franc) Mais merde pourquoi alors il passe la soirée avec moi, il fait une pause clope avec moi alors qu'il ne fume pas, me taquine, sachant qu'il ne fait ça avec aucune autre fille au boulot. Rhaaa, en fait je me prend la tête pour rien, parce que bon il l'as dis, je ne lui plais pas, mais j'arrive pas à me mettre ça dans la tête, je veux ce bonhomme :cretin:

(Oh, le pavé :shifty:)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon j'ai eu ma pote "complice" au tel (elle qui m'a aidée à prendre contact avec le crush, elle le connait)

elle me dit que c'est bizarre qu'il ne réponde pas....mais que en tous cas, il me jettera pas comme une vieille chaussette, mais trouvera une dérobade gentille :) (mais j'en doutais pas)

bref, j'attends mais je trouve ca de plus en plus étrange....mais bon si c'était non direct, il l'aurait fait savoir....

Il avait peut-être plus de batterie, peut-être que mon texto est pas arrivé.....:erf:

Wendy.Sparks: il le mériterait pour le coup....reste loin de ce genre de gars!
 
31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Mérovia c'est juste une question d'égo tu sais. Ca fait quelque temps que je suis célibataire et depuis, tous les mecs que j'ai rencontré étaient hyper emballées par moi. Tous les mecs que j'ai rencontré ont voulu une histoire avec moi mais bon. Là c'est le premier qui veut pas de moi et ça me rend dingue !!! Mais je ne veux pas de lui en vrai, il ne me manque pas vraiment, c'est juste que ça me rend totalement ouf qu'il ne veuille pas de moi, c'est un combat que je veux gagner. Jamais je pourrais être en couple avec ce mec mais voilà, c'est (mon fils) ma bataille (fallait pas qu'elle s'en aille ohohoh) Gnii.

Je me relis et c'est d'un ridicule... -__-

Et bon courage à toi dans ton attente ! Tiens nous au courant.
 
H

Harpo

Guest
C'est le madison cette affaire, deux pas en avant, trois sur le côté. Plusieurs choses m'ont agacée ce soir, d'autres m'ont fait très plaisir, je ne sais pas lesquelles sont les plus importantes. En plus je vis assez mal le fait que nos amis en commun soient tous persuadés qu'on va finir ensemble parce que ce n'est pas vrai, rien n'est gagné, je n'ai aucune envie de me laisser convaincre et d'être déçue. C'est idiot parce que cette histoire est vraiment très agréable, mais encore une fois, quand autrui s'en mêle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes