Cellulite: le café, ça marche??

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Syxteen, le 3 août 2010.

  1. Syxteen

    Syxteen
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Salut les filles!!
    :hello:
    Alors je me présente: Syxteen, crevarde de l'effort. Mais comme toute fille du 21ème siècle qui se respecte (ou presque), je trouve que j'ai trop de cellulite (cela dit sur moi c vrai!).
    Je fais appel à vos lumières pour m'éclairer sur un truc: j'ai entendu dire, et lu sur internet, que de se gommer les parties celluliteuses (si ce mot existe) du corps avec un mélange à base de marc de café et d'huile d'olive ou d'argan tous les jours ferait disparaitre cette satanée peau d'orange.

    Y'a-t-il des Madmoizelles qui auraient testé cette méthode, et qui pourraient me faire part de leur expérience?

    Merci d'avance, et à toutes celles qui m'auront lues, je souhaite une excellente journée (ensoleillée en plus! Enfin chez moi en tout cas!)

    :hugs:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En toute honneteté non.
    Le café ne fait pas maigrir, il active la combustion.
    A part une alimentation qui t'évite de gonfler, faire du sport, je ne vois pas trop ce qui pourrait faire diminuer la cellulite.
    Tu as des crèmes qui feront disparaitre l'aspect peau d'orange, mais pas la cellulite.
    Ce qui selon moi fonctionne le mieux va te couter un bras: le CelluM6 ou consorts qui maltraitent ta cellulite (et ton porte monnaie!).
     
  3. ilikealltheboys

    ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

    Pour les cuisses il y aussi tout simplement les massages (type palpé-roulé) avec un peu de crème hydratante/raffermissante. Bon par contre c'est assez douloureux car on 'casse' les amas graisseux (et même pour les mains c'est éprouvant!)
     
Chargement...