Celui qui... a tout changé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 16 décembre 2014.

  1. Une madmoiZelle

    Une madmoiZelle
    Expand Collapse

  2. ygrid le chat

    ygrid le chat
    Expand Collapse

    c'est une jolie et triste histoire
    mais j'ai tiqué sur le "il m'a tatouée" est ce au sens propre ou figuré ?
     
  3. Louarn

    Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

    c'est beau :tears: :puppyeyes: (je pleure ou pas ?)
     
  4. Chiclete

    Chiclete
    Expand Collapse

    Je me suis reconnue dans ce que tu as écrit. J'ai moi-même eu plusieurs relations plus ou moins longues, plus ou moins sérieuses, jusqu'à ce que je le rencontre lui. Je dirais même Lui avec un grand L car je considère qu'il y a un avant et un après. Je pensais avoir déjà aimé, plusieurs fois même, avant de tomber amoureuse de cette personne: c'était rien comparé à tout ce que j'avais éprouvé avant. Aujourd'hui encore j'y repense et j'ai du mal à retrouver ces sensations avec les autres. C'est triste et beau à la fois. Tu sais que t'as ressenti des émotions de dingos et c'est émouvant de se dire qu'on est capable d'aimer autant. Et à la fois, ça rend tout le reste fade car pas à la hauteur du passé... Je trouve dommage que l'article soit aussi court, il y aurait tellement à dire sur ce sujet ; mais merci de l'avoir abordé :)
     
  5. youhouh

    youhouh
    Expand Collapse

    Je ne sais pas si je dois dire un grand merci pour cet article ou putain-pourquoi-CET-article-pile-aujourd'hui... Aujourd'hui "celui qui ... a tout changé" vient de mettre un terme à notre relation. Je ne suis pas non plus arrivée au bon moment dans sa vie et lui aura marqué la mienne! Cet article m'aura fait couler des larmes mais aussi permis de me dire que ça a été une très belle histoire,que j'ai pris confiance en moi et je sais que je peux vivre quelque chose de beau avec quelqu'un sans forcément fuir à la première manifestation d'un quelconque engagement. Donc bilan: j'opte pour un grand MERCI pour ces mots salvateurs...
     
  6. Ipiu-in-wonderland

    Ipiu-in-wonderland
    Expand Collapse
    Serial rêveuse

    Je me suis reconnue :sweatdrop:. A quelques choses prés. C'était le premier mec qui ait bien voulu m'accorder de l'attention (un peu), c'était (et c'est toujours) la première fois que je suis tombée amoureuse alors qu'en fait je sais pas vraiment beaucoup de choses de lui :facepalm:. J'ai senti un avant et un après, et je sens surtout toujours l'après ! ^^' Depuis (plus d'un an) bah R.A.S, j'ai toujours un peu d'espoir mais je crois (et je suis presque sûre) que c'est en vain :sweatdrop:. Comme le dit cette demoiselle "l'espoir fait vivre", mais quand on revient dans la réalité, c'est dur.
    Merci à l'auteure pour cet article car elle parle de choses et de sentiments dont je n'arrive pas beaucoup à parler, et ça fait un peu de bien :happy:.
     
  7. Arthémys

    Arthémys
    Expand Collapse

    Rolalala... Je me suis aussi trop reconnue dans cet article.Comme @youhouh L'homme de ma vie avec un L a mis un terme à notre relation il y a quelques jours... :crying: et de la même façon ce n'était pas le bon moment pour nous. Je ne savais pas qu'il était possible de ressentir tout ça, toutes mes autres relations à côté de lui sont à la limite du ridicule niveau ressenti, émotions, sentiments, connexion, révélation... Et j'en passe! Et c'est beau de vivre tout cela aussi intensément, en se disant que ça n'arrive pas que dans les films, éprouver cet amour aussi pur, aussi grand et fort, ce lien aussi puissant avec quelqu'un d'autre, être aussi sûre, mais c'est également triste, rageant, frustrant de devoir le laisser partir... sans rien pouvoir faire. Car il n'y a plus rien à faire. A part espérer. J'aime plus le destin. :mur:
    Merci pour cet article en tout cas!
     
Chargement...