Celui qui... était une comète

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 17 avril 2016.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. lola_lola

    lola_lola
    Expand Collapse

    C'est beau :loveeyes:
     
    Kmarlou a BigUpé ce message
  3. Jijabou

    Jijabou
    Expand Collapse

    Putain c'est trop beau, moi j'ai envie que vous vous retrouviez, ça peut pas finir comme ça ! Je refuse !
     
    Fancy, Mareva Q, ChriX et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Avril Hope

    Avril Hope
    Expand Collapse

    Mais vous avez vécu de si jolis moments :puppyeyes: ! Tu as sacrément un belle plume pour les raconter. Madmoizelle, tu m'as transportée :)
    Je te souhaite tout le bonheur du monde :)
     
    Mareva Q, Kmarlou, Chiaki et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. mangakarachel

    mangakarachel
    Expand Collapse

    C'est tellement beau comme histoire :puppyeyes: et puis ta plume, ton écriture, elle est juste... whaou !

    Je ne sais pas depuis combien de temps il est parti mais si ça date, j'espère que ça va toujours pour toi et que tu conserves cet espoir de le retrouver sans que cela ne te bouffe *parle en connaissance de cause* Sois heureuse petite Madmoizelle, c'est le sentiment que j'ai éprouvé pendant le temps que j'ai lu ton témoignage en tout cas :)
     
    Mareva Q, Allitché, Kmarlou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. lbrr

    lbrr
    Expand Collapse

    C'est rigolo, il y a un an tout pile j'ai connu la situation inverse. Je partais 6 mois pour le pays des Kiwis, tandis que lui restait en France. On s'était dit qu'on arrêterait tout le jour de mon départ. Il m'a rejoint au bout de 3 mois et on a fini notre voyage en Thaïlande. Depuis ça fait un an et demi qu'on est ensemble et on vient d'emménager tous les deux !

    Coeur sur toi :hugs:
     
    Astrobulle, Mareva Q, Allitché et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Berebix

    Berebix
    Expand Collapse
    Happy :)

    Ce qui est drôle (non pas du tout en vrai), c'est que je vis une histoire assez similaire : se rencontrer, s' interdire de s'aimer, s'embrasser parce que c'était plus fort que tout, vivre des nuits de folie (des jours aussi hein!) , finir par s'aimer et ne plus vouloir se lâcher (ou presque la raison parlait des fois un peu trop) et.... partir loin!
    Bref tout ça pour dire que l'instant comète je l'ai connu et il fait un peu mal quand même quand on s'attache!

    Alors j'espère que la madmoizelle est heureuse ainsi mais (comme pour moi en fait) j'ai bien envie d'un happy end où ils se retrouvent, courent au ralenti l'un vers l'autre etc. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ;-)
     
    Mareva Q, Allitché, Cheesus et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. LunaaaD

    LunaaaD
    Expand Collapse

    ... j'aurais tellement pu écrire ce témoignage. J'ai vécu la même chose à quelques détails près, vraiment. J'ai rencontré mon ex l'année dernière, il m'a plu tout de suite mais j'étais déjà en couple. Je savais qu'il partait au pays des kiwis pour un an dans quelques mois, mais ça nous a pas empêché de se pêcho en soirée, genre deux mois avant qu'il parte. C'était les deux mois les plus cool de ma vie. Tout était nickel dans notre relation, même si au début je me disais qu'en deux mois je tomberais jamais amoureuse (il m'en faut au moins 6...). On passait pratiquement tout notre temps ensemble, en sachant que ça ce terminerait. Le dernier jours qu'on a passé ensemble, c'était assez horrible. J'osais pas parler parce que je savais que j'allais fondre en larme au moindre mot. Le lendemain, je me suis réveillée et je me suis dit "voilà, c'est fini".
    On a continué de se parler pendant 5 mois, je devais même le rejoindre en mars. Mais pour plusieurs raisons personnelles j'ai fini par changer d'avis, et depuis on ne se parle plus. Je sais que ma décision était la bonne, même si ça a été très difficile à prendre. J'imagine souvent la vie qu'on aurait pu avoir tous les deux à l'autre bout du monde. Là ça fait deux mois à peu près qu'on s'est pas parler, et je pense toujours à lui. J'ose pas lui envoyé de message, j'ai peur de sa réaction. Mais au fond j'espère vraiment qu'on va se retrouver, parce que j'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort, et je peux pas croire que ce soit fini.
     
    Bidouu, Mareva Q, Cheesus et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Maunicorn78

    Maunicorn78
    Expand Collapse

    La première fois que j'ai rencontré M.
    Il devait partir dans 2 mois au bout du monde
    J'ai décidé de faire un bout de chemin avec lui malgré la future séparation
    J'ai choisi de prendre un risque pour une fois en amour
    Au final il est jamais parti :)
    Ça fait 2 ans et il vient de me faire sa demande!
     
    Neillagg, Bidouu, lbrr et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Marie_Haubrosse

    Marie_Haubrosse
    Expand Collapse
    Désespérément optimiste

    Je sais pas comment vous faites pour vivre aussi bien ces "ruptures"... Il faut toujours positiver c'est vrai... Mais se quitter comme ça sans avoir aucune certitude sur le fait de se revoir, moi ça me brise. Une amie m'a un jour très justement dit qu'on rencontrait les bonnes personnes au mauvais moment. C'est triste, mais on garde espoir. Haut les cœurs !
     
    Bidouu, Mareva Q, lbrr et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Chiaki

    Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

    Ohlala, mais ce témoignage est tellement beau, tellement bien écrit, tellement.... pfiouuuu ! :puppyeyes: Tu m'as même fait pleurer tiens ! :crying:

    Je te souhaite plein de bonheur jolie Madmoizelle, et qui sait, peut-être qu'un jour on aura la suite de cette belle histoire :jv:
     
    Mareva Q et Kmarlou ont BigUpé.
  12. ChriX

    ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

    Je vais finir par croire que MadmoiZelle surveille ma vie, c'est la ***ème fois que je tombe sur un article que j'aurais pu écrire, d'autant plus que je sors à peine de ma comète. Sauf que là, c'est moi qui suis allée le rejoindre/partie aussi vite. J'ai vécu cette évidence, ces charmantes hésitations, ce lâché-prise, cette harmonie instinctive et naturelle, et ce fichu leitmotiv "rien de sérieux, que du plaisir". Merci pour avoir mis ces mots sur ce que je viens tout juste de vivre :jv:
     
    Mareva Q, lbrr et Sill ont BigUpé ce message.
Chargement...