Cent ans de maquillage des yeux & des lèvres recréés en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 2 février 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. santanalopez

santanalopez
    Expand Collapse
    Me laisse pas solo solo

Les vidéos ne sont pas inintéressantes (notamment celle portant sur le maquillage des yeux), mais je bug vraiment sur le teint de la maquilleuse...

MSDS, P'tite Ju', Pauline! et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

Hm. Est-ce que c'est moi ou le maquillage des lèvres a toujours une couleur super fade ? :eh:

MSDS, Kamtcha et Everglade ont BigUpé ce message.
  4. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

On peut vraiment dire que le maquillage des Kardashian est genre une tendance maquillage courante pour le moment? À part les Kardashian je ne vois jamais nulle part ce genre de look... J'aurai dis le nude pour les années 2010 aussi.

Par contre moi je n'arrive pas à me concentrer à cause de ses ongles, elle aurait p e du faire un nail art plus neutre parce que quoiqu'il arrive mes yeux ne savent pas regarder ailleurs

ben quoi ?, Lilli-Puce et Emily's ont BigUpé ce message.
  5. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    Nobody likes me, maybe if I cry

@Boogie elle cite aussi Cher, Gerri Halliwell, Audrey Hepburn pour les maquillages emblématiques. Bon, je t'accorde que les Kardashian n'ont pas la même portée qu'Audrey Hepburn non plus, mais je pense que les looks exposés sont plutôt ceux que les médias vont afficher "partout" car portés par des célébrités :happy:

Endless et Boogie ont BigUpé.
  6. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

J'ai du mal avec sa peau. Il y a vraiment un soucis avec son fond de teint. On dirait que ça peau est en cire.
    Et sinon je n'ai pas vraiment trouvé sue les maquillages proposés reflétaient bien les époques.

P'tite Ju', Tiger, ParasitA et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Le smocky n'est pas mort, je m'y refuse :supermad:

NanaCoubo, Lynéa, ParasitA et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lowrained

Lowrained
    Expand Collapse

Il faut penser qu'elle est Américaine ils n'ont pas tout à fait les mêmes tendances que nous.
    Les Américaines se maquillent énormément surtout au niveau du teint ! Elles ont des couches et des couches de produits mais c'est leur "culture".

NanaCoubo et Lynéa ont BigUpé.
  9. Mcmm

Mcmm
    Expand Collapse
    Live. Love. Laugh.

La vidéo est chouette (et je ne regarde pourtant jamais de tutos maquillage et autres) mais OMG pourquoi une telle couche de fond de teint sur son visage ? Elle fait ce qu'elle veut mais là on a l'impression que si on lui touche la joue on va y creuser un énorme cratère dans la crème...

Et sinon la tendance qu'elle a choisie pour 2016 enlève toute crédibilité au reste : je vois pas souvent dans les rues de paris des filles au rouge à lèvre aussi foncé que ce qu'elle montre. Je dirais que la tendance est plutôt au rouge vif bien mat effet poudré.

Babitty Lapina et Lilli-Puce ont BigUpé.
  10. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Je viens de comprendre ton message. j'ai cru qu'elle avait mis des petits rubans à pois autour de ses crayons...(genre, le même ruban autour de TOUS ses crayons, mais oui :facepalm:)

11. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Mcmm : si j'ai bien compris, elle vient des États-Unis, donc j'imagine que c'est bien plus la mode là-bas, mais pour ma part déjà, je vis à Barcelone, et je vois pas mal de personnes avec du rouge à lèvres très foncé :vieux:

Mcmm a BigUpé ce message
  12. Maini

Maini
    Expand Collapse

Bon....conformement à ces videos, je suis team 1916 ahah.

Chargement...