Cépakon #2 — Branchiflore, boules Quies du futur et bouilloire écolo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 29 novembre 2014.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

@Gingermind mignonne petite chose qui s'imagine que j'ai déjà détartré une bouilloire dans ma vie... LOL NON :yawn:

Gingermind et Patriarcaca ont BigUpé.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Clemence Bodoc a BigUpé ce message
  4. czujane

czujane
    Expand Collapse
    Plus là, cf le topic des absences ;)

Je kiffe ces inventions (en particulier la bouilloire sans bouillore) + l'image d'illustration tirée de Primer, le film qui te fait mal à la tête rien qu'à lire la jaquette ...

5. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Mais... Pourquoi ne pas mettre la tasse au micro ondes ?

J'adore cette rubriiiiiiiique !

6. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

Ben au taff j'ai une collègue qui a une mini résistance qui se plonge dans une tasse pour faire chauffer l'eau. Une tasse, ou autre n'importe quoi. Même que c'est super pratique.
    Donc ces anglais, c'est juste des gros flemmards qui n'ont pas pris la peine de googler avant d'inventer un truc qui existait déjà. Na.
    >> http://www.amazon.fr/Lagrange-119902-Thermoplongeur-voyage-trousse/dp/B0013BBVXA

AncienneMembre_35, Rosenrot_, aviso et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Pardon je vais me flageller à coup de spaghettis pas cuites faute d'eau chaude
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. KarIbu

KarIbu
    Expand Collapse
    avec un i

Heu pourquoi c'est le mal?
    C'est super pratique pour faire chauffer de l'eau sans bouilloire!

9. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

A quand les boules quies moins cher ? Car c'est super pratique ,quand tu veux pas entendre le bruit mais que tu veux entendre le réveil :nod:

10. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

Cette bouilloire c'est du génie ! :worthy:

A. TwentyOne a BigUpé ce message
  11. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

Moi non plus en soi (j'ai pris l'option racheter une bouilloire à 10€ chaque fois que je déménage) mais je m'inquiétais plutôt pour la bouilloire de la rédac :miam:

12. Jojiloul

Jojiloul
    Expand Collapse
    Le père meurt, le fils m'achève

Mais les cristaux quoi! JE VEUX CES MACHINS. D'abord parce qu'on pourrait respirer sous l'eau de manière classe, donc ça veut dire qu'on pourrait jouer aux sirènes genre trop trop trop trop bien et puis même, les cristaux c'est joli.
    @Karine1 en fait c'est une histoire d'ondes et tout et tout, en fait j'ai jamais compris mais m'a mère m'a toujours dit que micro-onde = diable donc bon je l'écoute et puis au fond c'est pratique mais on peut toujours se débrouiller sans.

Chargement...