Ces acteurs de série dont je n'accepte pas la reconversion

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 18 mars 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon j'approuve totalement pour Shia Labeouf, je crois que je n'arriverais jamais à le voir autrement que comme "Louis de la Guerre des Stevens". Et Nicholas Hoult par contre a commencé sa carrière assez jeune (je me rappelle l'avoir vu dans des films quand il était gamin) et je trouve son jeu d'acteur absolument génial! 

Oulah et J-Law j'ai cru que c'était Jennifer Lopez haha

Rose Cantel a BigUpé ce message
  3. Praline-

Praline-
    Expand Collapse
    How you doin' ?

Si tu étais abonnée à Disney Channel, tu regardais "Drôle de frère" pas "La guerre des Stevens" ^^

France 2 avait la sale manie de nous renommer toutes nos séries préférées, et après, dans la cour de récré, on ne savait plus de quoi on parlait ! :P

4. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

En effet ! Mais comme je regardais aussi sur France 2 après, je devais être un peu perdue aussi ! :lunette:

5. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Non mais Nicholas Hoult c'est surtout le gamin chelou dans About a boy pour moi.

Film qui pullule de scènes mythiques notamment cette reprise atroce de Killing me softly qui fait dire à la voix off de Hugh Grant "ils me tuaient doucement avec cette chanson" MA-GI-QUE.

LostButterfly et lueure ont BigUpé.
  6. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Roh la la  mais Nicholas Hoult c'est l'homme de ma vie, j'ai beau avoir croisé la moitié du casting de Skins quand je vivais à Bristol j'ai jamais vu Nicholas Hoult (surement parce qu'il vient pas de là bas mais je le savait pas à l'époque) parce que sinon on serait déjà marié. Il se bonifie tellement avec l'âge, moi il me fait des choses, j'ai hâte d'aller voir Warm Bodies demain pour pouvoir l'admirer dans toute sa sublimitude. Et il était tellement parfait avec Jennifer Lawrence, ça a brisé mon petit coeur quand ils se sont séparés...

pikalovescoke a BigUpé ce message
  7. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

On est d'accord: pour moi, Shia LaBeouf est et restera à jamais Louie Stevens, point. (C'est pas sympa pour lui car je suis sûre qu'il a dû en chier un peu pour faire oublier ce personnage:taquin: et puis pas sympa pour son travail d'acteur surtout. Mais voilà, c'est comme ça. D'autant plus que jusqu'à maintenant, les films qu'il a fait ne m'intéressent absolument pas. Mais évidemment je l'ai vu défiler sur plusieurs sites internet, magazines et autres affiches sur les abri-bus, et j'ai pas DU TOUT fait le rapprochement tout de suite. Je ne sais plus comment je l'ai fait d'ailleurs, mais ça a pris du temps.)

Et Nicholas Hoult pareil, il m'énervait. Moins dans la saison 2 car il était devenu fragile et montrait un peu plus d'humanité...Mais là encore, les films qu'il fait ne m'intéressent pas en général (quoique faudrait que je voie A Single Man) donc...Et je crois qu'il restera également son personnage de série, Tony de Skins, à perpétuité pour moi.

8. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Le chien Eddie il est trop classe, je proteste!
    Sinon dans le rayon des conversion qui m'ont titillée ya Julian McMahon dans nip/tuck. A la base pour moi il était Cole de Charmed et il m'a fallu un bon moment pour m'y faire.
    Et plein d'autres que j'ai sur le bout du cerveau...

Niline a BigUpé ce message
  9. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Pareil pour moi, Shia LaBeouf, c'est Louis de la guerre des Stevens!

10. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

Me sens vieille à lire ça ^^

Moi c'est de voir David Boreanaz dans Bones qui m'a perturbé. David c'est Angel quoi, arrêtez de le mettre au soleil il va cramer ^^ Puis je me suis habituée, parce qu'il est meilleur dans Bones que dans Buffy, il faut bien le dire :P

LovelyLexy a BigUpé ce message
  11. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

What !! J'ai jamais capté que le mec de Degrassi c'était Drake !!!! Pourtant je regardais tout le temps ! Décidément entre lui et Devon Sawa je suis un peu nulle pour reconnaître les gens ^^

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, il est souvent difficile de se faire à un personnage lorsque l'acteur a une toute autre signification pour nous... Sauf tour de force te là je cite la série American Horror Story dont je suis une grande grande fan : les acteurs passent d'une saison à l'autre (ok pour l'instant y'en a que 2) en changeant de personnages et c'est très réussi !
    Et puis Evan Peters quoi :bave:
    <3

Emerania a BigUpé ce message
  12. Ashy-chan

Ashy-chan
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Je vais certainement me faire des ennemies, mais moi c'est Ryan Gosling que j'arrive pas à prendre au sérieux...
    C'est le même syndrome que pour Shia Laboeuf dans La Guerre des Stevens, parce que Ryan Gosling aussi je l'ai découvert dans Classe Croisière sur KD2A...
    Il y jouait le loser de service et avait vraiment un physique de gringalet. Et maintenant j'arrive juste pas à me détacher de cette image et à le voir comme un sex-symbol...

Pour moi, il restera à jamais comme ça :

Et pour Nicholas Hoult, c'est dans Pour un garçon que je l'ai vu la première fois et ensuite dans Skins, du coup c'est l'image du gosse impopulaire et mal dans sa peau que je garde en tête...

Nymphetameen et LovelyLexy ont BigUpé.
Chargement...