Ces animaux méconnus qui ont une bonne tête (et bien plus encore) #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 28 juillet 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Primula

Primula
    Expand Collapse

On peut admirer un axolotl en vrai à l'aquarium Mare Nostrum de Montpellier !

Sinon, le dik-dik me fait de la peine, il a l'air d'être en stress permanent le pauvre. D'ailleurs, ça vaut aussi pour les autres espèces de gazelles, daims etc... on sent que ça fait des siècles qu'ils sont un peu le casse-croute de tout le monde et ils sont maintenant totalement flippés. :erf:

3. Ellestaunord

Ellestaunord
    Expand Collapse
    I'm a beach. Oui oui, une plage.

Le dik-dik et le loup à crinière :puppyeyes:

L'axolotl est un animal que je connais depuis quelques années et qui est cher à mon coeur ! J'avait fait un court-métrage avec des amies qui avait comme ligne directrice un axolotl et c'était top ! Depuis ce jour j'aime d'amour cet animal ! :puppyeyes:
    Et il est possible d'adopter un axolotl :caprice:

4. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Je rajoute mon grain de sel : L'axolotl est en réalité une salamandre à l'état larvaire. Il ne devient salamandre qu'apres le contact avec certaines urines de poisson, et est ensuite amphibie. (L'aime pas trop l'air libre dans son état premier).
    C'est aussi un animal carnivore... ca mange du jambon et ca peut mordre salement le bout des doigts!
    Il peut aussi attaquer son compagnon d'aquarium ou manger sa propre patte une fois entièrement séparée. Ca met en moyenne une bonne semaine a régénérer pour une patte, et quinze jours pour la queue. Et ca saigne un beau sang rouge.
    Et non je ne vous raconte pas de bêtises, j'en ai eu deux pendant plusieurs années. Un noir et un "transparent", dans lesquels on peut voir une partie des organes d'ailleurs, lorsqu'on l'observe de près.

Hama, Wild Heart, Delilah_ et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-35 et J-36 !

Ils sont tous trop mignons :puppyeyes::loveeyes:.

6. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Cet article tombe à pic ! Moi qui me demandais quel tee-shirt, j'allais mettre aujourd'hui, je vais montrer mon amour pour les dik-dik. :d

Delilah_ a BigUpé ce message
  7. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Cette limace lapin des mers aussi:

Delilah_ a BigUpé ce message
  8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Héhéhé j'aime trop les dik-dik.

Sarah Bocelli et Delilah_ ont BigUpé.
  9. MdmZl-Angèle

MdmZl-Angèle
    Expand Collapse

10. Loulalilou

Loulalilou
    Expand Collapse
    j'ai un grain de folie qui a poussé dans ma tête, je danse, je danse, je danse

Oh oui les dik-dik! j'ai vécu dans un pays où il y en a, et à chaque fois qu'on en voyait, on craquait trop et on voulait en ramener à la maison :yawn:
    C'est trop marrant comme ils s'eenfuit en faisant des grands bons pour eux, mais vu qu'ils font 30 cm...:sushi:

11. LonelyBay

LonelyBay
    Expand Collapse
    Je suis un cosmonaute.

La Youtubeuse italienne Marzia "Cutiepie" (la copine de PewDiePie) a 2 axolotls, et ça a l'air d'être une galère pour s'en occuper !
    La vidéo :

12. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Woaw je sais pas qui lui a donné les instructions mais ils en ont fait une tonne! C'est cool de voir comment elle en prend soin mais elle pourrait se passer d'un bon tiers de tout ca. Faut que je montre ça a ma maman, j'en aurai jamais eu si c'était aussi compliqué lol.

LonelyBay a BigUpé ce message
Chargement...