Ces animaux méconnus qui ont une bonne tête (et bien plus encore)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 21 juillet 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

Mais.... C'EST JUSTE DEGUEU LE jorunna :sick: Non mais sérieusement, je trouve pas ça mignon du tout ! On dirait... Une sorte de boudoir (vous savez les longs biscuits avec le sucre dessus) qui est resté bien trop longtemps dans le fond de mon armoire, un petit boudoir pourris, plein de poils qui se déplace! ERK.
    Je file regarder des images de Potoo ou de quokka histoire de me détraumatiser :oo:

Guy C. et Nimedhel ont BigUpé.
  3. Darling.

Darling.
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Oh oui le quokka. :top: Par contre cette jolie boule de poils est menacée par la bêtise humaine, car beaucoup de gens cherchent à les approcher et les prendre en photos.

Clover- a BigUpé ce message
  4. Sr@tt

Sr@tt
    Expand Collapse
    Cottonflower

Allez voir aussi le pika (aucun rapport avec Pikachu, mais il est quand même beaucoup trop mignon), ou le campagnol des champs, la souris des moissons (qui fait moins d'un centimètre de long !) ... Au boulot en ce moment on fait un livre sur les mammifères de Bretagne, et y'en a des troooop chous ! (je passe une partie de mes journée à regarder des photos sur le net) (mais faut pas le dire à mes patrons)

5. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Super ton article. Mais je reste un peu sur ma faim, quelqu'un en plus aurait rondement terminé l'article ! Vivement un numéro 2 :d

6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Il y en avait bien plus d'un, et ils arrivent bien vite avec le numéro 2 :cretin: Merci <3

Hama et Marichaton ont BigUpé.
  7. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

C'est un oiseau-serpent l'ibijau en fait... C'est pas normal de pouvoir ouvrir son bec comme ça :oo:

La jorunna est toute poupiiie mais je pense pas que j'irai lui faire des câlins... Par contre c'est officiel, j'veux bien remplacer mes nounours par des olin-olinguito :jv:

8. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Je meurs devant autant de mignonitude :puppyeyes:

Kymi a BigUpé ce message
  9. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

QUOKKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
    C'est mon animal.
    Depuis que je l'ai découvert, c'est ma photo de profil skype. Et auparavant, certains m'ont dit "Sympa ton koala"... :|

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Nil, Manea et Watou ont BigUpé ce message.
  10. MdmZl-Angèle

MdmZl-Angèle
    Expand Collapse

Le Quokka est trop mignon !!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Et le chat déguisé en ours est craquant :loveeyes:

Nil a BigUpé ce message
  11. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Ah je pensais être la seule à être traumatisée par cette bestiole! Beurk...

Bullle a BigUpé ce message
  12. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

@-Illyria- En Nouvelle Zélande, on peut avoir des axolotls comme animaux de compagnie. :|
    #anectodeinutilemaisquimesertaujourd'hui

Guy C., Wild Heart et Nil ont BigUpé ce message.
Chargement...