Ces animaux venus de l'enfer qui reviendront hanter vos rêves

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 23 juin 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. séroton1ne

séroton1ne
    Expand Collapse
    Chocolat.

Alors je ne suis pas catégorique, mais il me semble que le Komodo n'est pas venimeux, mais que sa gueule contient tellement de bacteries qu'il provoque une infection très rapide chez sa proie.

Marie-Gertrude, Denderah, MookieA et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'avais un bouquin sur les dragons de komodo étant petite, cette bestiole me fascinait ^^
    Sinon il y a le requin lutin (un requin des profondeurs) qui est pas mal flippant (je l'ai découvert dans le jeu Endless ocean, quelle saleté !)

Marie-Gertrude et Lord Griffith ont BigUpé.
  4. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Les dragons de Komodo <3
    Puis les lamproies ça m'amuse aussi x) la maison de mes parents se trouve au bord d'une rivière, j'ai passé mon enfance à embêter les lamproies dans leurs nids, ça doit être le poisson le plus inoffensif que je connaisse. J'aimais bien quand elles nageaient sur mes jambes, c'était drôle comme sensation. Ma meilleure amie n'aimait pas ça du tout et je crois que grâce à moi elle les aime maintenant !

Kounette a BigUpé ce message
  5. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Les raaaatttts! Ca m'arrive au moins plusieurs fois par an que je suis dans mon lit et que je me réveille entourée par des centaines de ces sales bêtes!

6. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Mais alors les varans sont également vénérés par certains villages en Indonésie, où si on trouve un - petit - varan dans la maison pendant la période qui entoure la naissance d'un bébé, les deux sont élevés ensemble comme des frères. :d

Ghost wind et Mlle Esculape ont BigUpé.
  7. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse

je vois pas ce que ces bestioles ont de cauchemardesque :hesite: au contraire je trouve qu'elles sont des exemples formidables de ce que peut faire la nature.
    Et j'aime pas qu'on dise qu'un animal est "moche" "de l'enfer" etc parce que c'est de l'anthropomorphisme de base. La nature s'en bat les steaks de faire des animaux jolis, elle fait des animaux pratiques et adaptés à la vie et à l'environnement.
    (c'était un message d'une fille qui adore les bestioles que tout le monde déteste :drama:)

Marie-Gertrude, Rohona, Denderah et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

J'ai vu un docu avec des dragons de Komodo et ils sont bien venimeux apparemment :cretin:

Sinon, il n'y a qu'un seul animal que j'estime être sorti tout droit des enfers : la limule.

Marie-Gertrude, Artémis974 et Mewen ont BigUpé ce message.
  9. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

@Miss Rayven Perso j'ai toujours trouvé la lamproie "moche" mais d'un point de vue évolutif tellement badass! :supermad:
    Par contre, le crapaud du Surinam, je peux pas. Rien à faire, ce truc est atroce, horrible, dégueu, hideux, cacamoche etc etc. C'est la tryptophobie qui parle, mais définitivement non, pas cette bestiole :fear:
    (Sérieusement, si vous aimez pas les petits trous rapprochés, n'allez surtout pas voir à quoi ça ressemble :fear:)

Lis, Marie-Gertrude, Mewen et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

La Weta, mon pire cauchemar! Je déteeeeste les sauterelles. Beaaaah ... :fear: et les milles pattes aussi, ceux avec des looonges pattes avant qui ressemble à des araignées mais en pire ...
    En parlant de Limules, je me suis dit que ces créatures faisait vachement "Alien" et... en effet le réal' s'en est inspiré :rire:
    Par contre le Dragon de Komodo c'est BADASS!

Nimedhel et La Dame Grise ont BigUpé.
  11. Nimedhel

Nimedhel
    Expand Collapse

Les arthropodes: mon pire cauchemar... Autant la lamproie me fait un peu peur et le dragon de komodo a trop la classe, autant l'énorme sauterelle me donne des frissons d'horreur. Beurk.
    Et petite rectification, aussi: la salive pleine de bactéries du varan de komodo peut tuer les humains si la morsure n'est pas traitée très vite, parce qu'elle cause une septicémie. J'ai vu ça dans un documentaire sur eux sur National Geographic Channel quand j'avais encore la télé, alors je me la pète, hahaha!

12. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

D'après un docu vu il y a un certain temps, le varan est charognard, et sa mâchoire est faite de telle façon qu'il y a des morceaux de cadavre qui continuent de se putréfier dedans, c'est ça qui permet de contaminer une autre proie, qui meurt à son tour, etc.

Lis a BigUpé ce message
Chargement...