Ces animaux venus de l'enfer qui reviendront hanter vos rêves

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Les raaaatttts! Ca m'arrive au moins plusieurs fois par an que je suis dans mon lit et que je me réveille entourée par des centaines de ces sales bêtes!
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
je vois pas ce que ces bestioles ont de cauchemardesque :hesite: au contraire je trouve qu'elles sont des exemples formidables de ce que peut faire la nature.
Et j'aime pas qu'on dise qu'un animal est "moche" "de l'enfer" etc parce que c'est de l'anthropomorphisme de base. La nature s'en bat les steaks de faire des animaux jolis, elle fait des animaux pratiques et adaptés à la vie et à l'environnement.
(c'était un message d'une fille qui adore les bestioles que tout le monde déteste :drama:)
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
@Miss Rayven Perso j'ai toujours trouvé la lamproie "moche" mais d'un point de vue évolutif tellement badass! :supermad:
Par contre, le crapaud du Surinam, je peux pas. Rien à faire, ce truc est atroce, horrible, dégueu, hideux, cacamoche etc etc. C'est la tryptophobie qui parle, mais définitivement non, pas cette bestiole :fear:
(Sérieusement, si vous aimez pas les petits trous rapprochés, n'allez surtout pas voir à quoi ça ressemble :fear:)
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
La Weta, mon pire cauchemar! Je déteeeeste les sauterelles. Beaaaah ... :fear: et les milles pattes aussi, ceux avec des looonges pattes avant qui ressemble à des araignées mais en pire ...
En parlant de Limules, je me suis dit que ces créatures faisait vachement "Alien" et... en effet le réal' s'en est inspiré :rire:
Par contre le Dragon de Komodo c'est BADASS!
 
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
Les arthropodes: mon pire cauchemar... Autant la lamproie me fait un peu peur et le dragon de komodo a trop la classe, autant l'énorme sauterelle me donne des frissons d'horreur. Beurk.
Et petite rectification, aussi: la salive pleine de bactéries du varan de komodo peut tuer les humains si la morsure n'est pas traitée très vite, parce qu'elle cause une septicémie. J'ai vu ça dans un documentaire sur eux sur National Geographic Channel quand j'avais encore la télé, alors je me la pète, hahaha!
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
D'après un docu vu il y a un certain temps, le varan est charognard, et sa mâchoire est faite de telle façon qu'il y a des morceaux de cadavre qui continuent de se putréfier dedans, c'est ça qui permet de contaminer une autre proie, qui meurt à son tour, etc.
 
  • Big up !
Réactions : Lis
M

Membre supprimé 205317

Guest
Sinon, il n'y a qu'un seul animal que j'estime être sorti tout droit des enfers : la limule.
J'adore les limules ! La première fois que j'en ai vu en vrai j'ai halluciné. On dirait qu'elles sortent d'un livre sur les animaux préhistoriques.

J'aime bien tous ces animaux :happy:
Dans le genre badass il y a aussi certaines grenouilles dendrobates : "Je suis une mignonne grenouille fluo et je peux empoisonner toute ta famille avant que tu aies fini de lire cette phrase "
Attaque : + 100, Charisme : + 1000

@Ghost wind Je suis bien d'accord, l'être humain est le grand gagnant (et le seul de sa catégorie à vrai dire) du top des animaux venus de l'enfer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes