Ces bêtises beauté qu'on commet (presque) impunément

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 26 août 2014.

  1. Virginie

    Virginie
    Expand Collapse

  2. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Le bouton rouge je le tolère et l'enfoui pour qu'on ne le voit plus mais je suis désolée le blanc c'est pas possible. Je DOIS le percer, c'est juste... Pas possible de le garder en l'état. Nonononon. Quand j'en vois un c'est sus à l'ennemi.:vabosser:


    Le démaquillage et la crème hydratante ça je fais toujours bien ça va, par contre me brosser les dents 3 minutes tous les jours mmm... Comment dire... :lalala:
     
    #2 Leshayaa, 26 août 2014
    Dernière édition: 26 août 2014
  3. Mline_Roud

    Mline_Roud
    Expand Collapse

    La meilleure "réponse" au bouton blanc que j'aie trouvé c'est de l'enfouir sous une petite tartinade d'argile: ça permet de faire mûrir le bouton et qu'il disparaisse plus vite ;)
    Et ça donne un petit côté Hulk ultra sexy :danser:
    Non bien sûr on pense à enlever l'argile du bouton quand on sort (ça sent le vécu ahahaha :P)
     
  4. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

    Je m'insurge contre le premier point ! On lit partout qu'il ne faut pas percer les boutons etc, sauf que ça dure DES PLOMBES si on ne les vire pas. J'ai déjà essayé. Il faut juste faire ça proprement, nettoyer avant et après.

    EDIT : je parle des boutons blancs hein.
     
  5. Angel_Margo

    Angel_Margo
    Expand Collapse

    Je peux vous jeter des pierres, à toi et toi, et à toutes celles qui ne se brossent pas les dents 3minutes!

    Moi, 23ans, 2couronnes, 6dents dévitalisées (si ce n'est plus, je ne compte plus à force), 1 couronne à venir et probablement une dévitalisation aussi. Dans ma bouche c'est trow la teuf internationale de la carie! Et pourtant je me suis quasiment toujours brossée les dents, depuis 5ans au moins c'est 2fois par jour (minimum - j'suis déjà montée à 5ou6 - et parfois pendant une dizaine de minutes). Je suis devenue une malade de la brosse à dents.. / Le fil dentaire par contre ce n'est pas mon dada. Bah oué, gencive méga sensible, je pisse le sang si j'ai le malheur de la frôler et mes dents sont suffisamment écartées pour laisser un sale bout de peau de pomme, mais pas assez pour le fil dentaire. J'ai la totale.

    Sinon la crème hydratante c'est quasi quotidien sur 95% de mon corps.

    Je dirais que mon plus gros laxisme c'est l'épilation de mes gambettes. 1fois par semaine alors qu'il me faudrait le faire tout les 2jours. Je parle bien d'épilation et non de rasage. Je travaille bien du bulbe!

    Ah et le vernis des pieds ouè. Étant moisie de la tête aux pieds j'ai des ongles incarnés et si je ne met pas de vernis c'est digoulasse. A force j'ai un de mes orteils il est devenu blanc et il a beau repousser, il reste blanc. Du coup: vernis. Le serpent qui se mord la queue x_x..
     
    #5 Angel_Margo, 26 août 2014
    Dernière édition: 26 août 2014
  6. Harmonie-K

    Harmonie-K
    Expand Collapse

    Perso je suis hyper [ hyyyyyyyyyyyper ] stricte sur toutes ces règles d'hygiène, notamment sur les boutons à ne pas tripoter tout ça, tout ça mais pareil ... si je vois un bouton blanc je ne cherche pas, j'y vais direct ^^
    Limite je déclare la guerre à ce petit " être " !
    Par contre je n'y touche pas à doigts nus, je tripote avec des mouchoirs et un coup de désinfectant après.

    Sinon pour des dents nickel - et en 2 minutes chrono les enfants : LA BROSSE A DENTS ELECTRIQUE : WOUHOU !
    La révolution de ma vie :d
     
  7. Ninochka

    Ninochka
    Expand Collapse
    Il ne trotte pas grand chose ici ^^

    Je viens de faire un test !
    Je me suis lavé les dents, chronomètre de portable sous les yeux. Mais wouha qu'est-ce que c'est long 3 mn o.o
    Moi qui me croyais manique des dents, j'étais loin du compte ^^
     
  8. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    Je confirme, le problème vient uniquement de l'oubli de l'étape désinfectante, pas de la manipulation en soi, et ça me fait tiquer de toujours lire cet amalgame.

    Même si en vérité, pas besoin de tripoter ou de percer : un coton tige trempé dans l'alcool à 70°, et vous tapotez le bouton avec. Et ça suffit. Ça désinfecte et ça assèche.
    En quelques heures, soit il aura déjà séché et quasi disparu, soit il n'était pas assez "mur", et aura juste besoin d'une seconde application.

    Par contre, attention évidemment à ne pas vous tartiner la peau d'alcool ! Il faut n'en mettre que sur un bouton blanc.
    Et n'insistez pas, si ça ne fonctionne pas avec deux applications, patientez plutôt que d'en remettre, car l'alcool est très asséchant, et vous pouvez risquer des réactions cutanées (rougeurs, peau qui pèle, etc) si vous en mettez trop. Mais c'est comme pour tout, tout n'est qu'une question de dosage entre un bon produit et un toxique. ;)
     
  9. Arzak

    Arzak
    Expand Collapse

    Je me démaquille TOUJOURS avant de dormir, quelque soit l'heure, l'endroit ou mon niveau de sobriété ^^ Je sais pas pourquoi, je me sentirais vraiment mal à l'aise si je devais dormir maquillée.
     
  10. Forficule

    Forficule
    Expand Collapse
    Nouveau statut

    @Mline_Roud et @Denderah j'ai une technique encore mieux que les vôtres! (ou en tout cas c'est celle qui me va le mieux) : l'huile essentielle de tea tree. Comme pour l'alcool à 70°, on met une goute sur le bouton et puis on attend que ça parte. Mais je préfère l'huile essentielle, parce que c'est plus naturel. Mais alors pourquoi pas l'argile ? Cela est dû à un traumatisme de spectacle avec de l'argile dans les cheveux... et à la douche, de longues heures plus tard. Maintenant je l'avoue, je suis phobique de l'argile (verte ou blanche, même sort!) :yawn:
    Bon, et sinon je m'occupes pas de mon visage, donc certes, je ne m'hydrate pas, mais je ne me maquilles pas non plus (du coup, j'oublie jamais de me démaquiller, futéééé) ça fait donc 1 partout, balle au centre, pas si pire :d
     
  11. Denderah

    Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

    En fait, au contraire, se nettoyer le visage au lait démaquillant, même quand on est pas maquillés, est un réflexe à avoir pour garder une belle peau longtemps. ;)
    Car, surtout pour les citadins, il n'y a pas que le maquillage qui se dépose sur la peau... Faites le test après une journée en ville, vous serez étonnés de la couleur du coton/lingette même sur une peau "nue". :lunette:

    Sinon, ta technique d'huile essentielle, pourquoi pas, même si perso, je trouve l'alcool moins risqué, car les HE, c'est assez puissant et toxique en contact pur. Mais tant mieux si ça te convient.   ^^
     
  12. NatZlt

    NatZlt
    Expand Collapse

    Pour les boutons, moi c'est pareil je peux pas m'empêcher de les percer ! Et ça va, j'en ai pas qui ressortent derrière donc je dois avoir de la chance avec ma peau ! ^^ J'ai juste quelques blancs par ci par là mais jamais en même temps donc voila...

    Le démaquillage, j'avoue... je le fais que quand les restes de la veille commence vraiment à faire tâche... C'est pas bien je sais ! >.<

    Le brossage... jamais plus d'une minute effectivement... Mais je suis tellement K.O. le soir, je torche ça vite fait et voila... je me suis retrouvée avec des caries de ouf et ça m'apprendra ! (sur les dents de devant en plus... le dentiste a dû les creuser puis les remplir avec de la pâte qui sèche aux UV etc... Désolée aux phobiques du dentiste!!)
     
Chargement...