Ces chansons d'amour... finalement très inquiétantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 10 février 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

Ouiiiiiii ya Anaiiiiiiiiiiiisss dans la lissste :caprice::gnih:
    Bigup ma soeur qui a le même prénom:hello:

3. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Ah la la ! J'avais oublié la chanson "j'veux un mec". Quand on est chaude comme une baraque à frites, elle est très parlante :hot: et quand on est froide elle réchauffe :sexe:

4. Letii_x

Letii_x
    Expand Collapse
    Where to next?

Cet article m'a bien fait rire, on se rend rarement compte à quel point certaines chansons sont bizarres!:yawn:
    Et sinon, on en parle du clip de Taylor Swift, Blank Space? La chanson en elle-même ça va mais le clip ne donne vraiment pas envie d'être amoureu-x-se d'elle x)

Wéro a BigUpé ce message
  5. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Haha, merci pour cet article, je me sens moins seule XD... Les chansons d'amour ont toujours eu tendance à me faire flipper... Surtout depuis que je regarde la série Stalker et que ces beeeeeeelles chansons sont reprises en fin d'épisodes en mode "ballades à la guitare qui se veulent romantiques mais en fait c'est foutrement malsain et je te suis à la trace je te vois :frotte:". La reprise de Every Breath You Take en particulier m'avait bien fait froid dans le dos ^^'.
    Par contre, j'adore J'irai où tu iras, c'est ma chanson de salle de bain quand je me prépare le matin :taquin:.

Dame Andine cogite et OpiumDiary ont BigUpé.
  6. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Mais ce clip ahahah mon Dieu ! Même en tant qu'amie j'aurais peur d'elle ! :yawn:

Letii_x a BigUpé ce message
  7. Hana-Lys

Hana-Lys
    Expand Collapse

alors pour Every breath you take, c'était pas spécialement une chanson romantique à la base, comme l'explique SPP dans un de ses articles http://www.madmoizelle.com/chansons-paroles-mensongeres-297967
    "Sting lui-même s’est étonné de la quantité de personnes qui pensaient que la chanson parlait d’un amour positif alors qu’elle traite d’une obsession maladive suite à une rupture."

mido, Youfuu, MookieA et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. titis

titis
    Expand Collapse
    Parler vin, travailler vin, boire vin...

Tout à fais d'accord, chaque reprise (fait froid dans le dos, j'avoue) est tellement plus puissante que l'originale!!! Je suis devenue complètement fan :gnih:

Wéro a BigUpé ce message
  9. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Dis-moi oui, Andyyyy!!! :egyptian:

ChocoliNa a BigUpé ce message
  10. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

I spy de Pulp
    Très sarcastique, très drôle et très flippante. Du grand Jarvis Cocker.

11. Alycm

Alycm
    Expand Collapse
    Je suis un nuage

Ah non! On touche pas a Jean-Jacques Goldman et a Khaled! :sad: (parce que c'est JJG qui a écrit la chanson de Khaled)
    :jv:

agapanthe7 a BigUpé ce message
  12. Reifferscheidt

Reifferscheidt
    Expand Collapse
    La Castiglione.

Je ne suis pas d'accord pour Adrienne Pauly ! Quand on écoute le reste de l'album, c'est plutôt de la dérision ! Enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti (puis bien joué ça me donne envie de réécouter son album ^^)

Chargement...