Ces chansons que ma mère écoutait (et aujourd?hui, moi aussi) #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 20 juillet 2012.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bohemian Rhapsody quoi ! :jv:
    J'adore aussi Upside Down de Diana Ross et toutes
    les chansons qui mettent la pêche d'Aretha Franklin.

Quant à The Wall, je l'adore et j'ai jamais cessé de l'écouter.

3. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Fool's garden ??
    Haha bonjour le coup de vieux, c'est pas ma mère qui écoutait ça c'était moi
    Sinon j'ai appris récement que mon père écoutait Led Zeppelin quand il était jeune.
    Moi qui croyait qu'il n'écoutait que Brel. Mon père ce rockeur caché ...

4. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Je me souviens que, petite, ma soeur et moi ne supportions pas quand notre papa mettait les Doors et les Beach Boys à fond dans la voiture quand on partait en vacances.
    Désormais, c'est lui qui étouffe quand on monopolise le choix musical à la maison, qui, étrangement, se résume à ces groupes et autres petites merveilles du genre (sans oublier une playlist Nostalgie à la française...)

Thedreaming a BigUpé ce message
  5. Carouselambra

Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

Fool's garden c'est sorti quand j'étais ado, et je n'ai "que" 28 ans...Pour le reste mes parents écoutaient du Led Zep, du Pink Flyod, Supertramp, Sex Pistols etc... Et déjà gamine j'aimais ça.Je n'ai jamais cessé de les écouter.

6. Free Bird

Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Mes parents écoutaient, et écoutent toujours d'ailleurs, Rod Stewart, ACDC, les Rolling Stones, Supertramp, Dire Straits....Et au niveau chanson française Renaud, Cabrel...
    Je dois dire que tout ça a énormément influencé mes goûts musicaux !

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Get down on it! Come on in! Get down on it! If you really want it! :danse:

Kmarlou a BigUpé ce message
  8. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

Ma préférée : Bohemian Rhapsody :cupidon:
    Ces dernières semaines, je l'écoute au moins un fois par jour ! Ainsi que tout l'album <3

9. Deas Milis

Deas Milis
    Expand Collapse
    Toujours un peu Candyjolie

Mais pincez moi ! C'est ma playlist "Danse sous la douche " !
    Je les aime tellement !
    Je dois l'avouer Rod Stewart dans le métro , c'est un de mes grands moments de joie .

10. Orion.

Orion.
    Expand Collapse
    Guest

J'ai compris que je devenais vieille quand j'ai commencé à écouter Nostalgie, MFM, RTL2 non stop à la maison ou sur mon MP3. Quand je pense qu'il y a encore 1 an je me foutais de la gueule de mon père qui écoutait MFM dans la voiture :shifty:

Kmarlou a BigUpé ce message
  11. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

Grave, Fool's Garden c'est sorti quand j'avais 6 ans, c'était mon premier CD 2 titres.
    (minute émotion)

12. louloute54

louloute54
    Expand Collapse
    Wicked !

Heuuu ... Jvois bien toutes les madmoizelles sortir de ta maison avec leurs poudres à la queuleuleu sur cette chanson :yawn:

Kmarlou et Ecleyosia ont BigUpé.
Chargement...