Ces chansons qu'on a dans la tête en seulement quelques mots

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Je crois que n'importe quel mot peut me faire sortir une chanson mais celle qui arrive à chaque fois qu'on dit ce mot, c'est "évidemment" et pendant 1 ou 2 heures, j'ai France Gall en tête. C'est magnifique!
 
20 Mars 2014
30
102
1 579
Buenos Aires
Pour moi sans hésiter... "ça m'fait pas peur !... (c'est mon fils ma bataille, fallait pas qu'elle s'en aille wo-ho-ho.... J'VAIS TOUT CASSEEEEEEEEEEEEEEEEER !)"
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Mon problème c'est que ça marche avec environ 90% de ce que les gens disent.
Dès qu'un pote finit une phrase je peux lui chanter une chanson. Je connais trop de paroles de chanson... De chanson naze en plus souvent....
 
22 Mars 2014
11
5
54
"Yesterday" and co, ça m'arrive tout le temps pendant les cours qui sont donnés en anglais, en plus une pote a également ce réflex de chanter au moindre mot qui nous rappelle une chanson, donc on finit souvent à faire des duos en chuchotant :rire:
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
teash;4695237 a dit :
C'est un mécanisme ignoble je trouve, j'arrive même plus à parler normalement pendant un jour entier O____O

Pour ma part nous avons donc:
"Noir" => "Noir c'est noiiiiiiiiiir, il n'y a plus d'espoir ?" (plus particulièrement quand une fille s'habille en croquemort :P)
"Passé" => "Passé, le passé, envolééééééé, le passé ?"
(Petite variante avec le mot paté)

Surtout des chansons de la génération d'avant, mais ça a du charme ^^
Pareil pour ces deux la ! Le pire c'est que la deuxieme, je l'ai jamais entendu en entier !

 Otez moi d'un doute, parce que Chaud cacao, les paroles sont pas un peu perverses "si tu me donnes tes noix de coco, je te donnerai mes ananas" :cucul:.
 En tout cas, cette chanson me rapelle tellement de souvenirs ! (genre la chanter devant 500 personnes en leur balancant du chocolat en robe du 19ieme :d )
 
17 Février 2014
10
6
654
TALENCE
J'ai l'impression d'avoir écrit cet article... Depuis le retour du soleil, je suis intenable... C'est le jeu "un mot, une chanson" ^^

Mes amis me reprochent néanmoins d'avoir un registre un peu vieillot... Mais je vois que les références de cet articles sont du même niveau (ça me rassure !!! :) )

Même si c'est vrai, ce doit être un peu relou, ça a au moins l'avantage de faire rire l'assemblée et de mettre un peu de joie et de bonne humeur pendant les périodes de dures révisions ;) ("y'a d'la joie, bonjour bonjour les hirondelles, y'a d'la joie !")

Laissons parler nos cœurs et nos cordes vocales les ami-e-s !
 
E

emeuhline

Guest
Étienne, Voilà --> et Jean Louis Aubert s'empare de moi XD, c'est terrible et la c'est Timon et Pumba qui s'emparent de moi
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ah j'adore ponctuer les conversations avec des paroles de chansons, c'est marrant. Et ça l'est encore plus quand au lieu de chanter je dis les paroles sur le même ton que la conversation, l'air de rien, et là je vois si la personne me suit ou pas. Parfois ça marche, totale symbiose, parfois elle me regarde :eh: et parfois elle calcule même pas, alors là je suis triste :crying:
L'autre jour je raccrochais au téléphone après avoir parlé à mon doc, ma tante pas loin me demande alors qu'est ce qu'il t'a dit ? Moi : Il me dit que je suis belle et qu'il n'attendait que moi... Elle m'a pas suivi j'ai juste eu droit à un pfff arrête.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
L'été. La bronzette. Les amis qui te regardent l'air dépité et qui te disent "Et merde, j'ai attrapé un coup de soleil". Et c'est foutu pour les trois jours qui suivent :goth:

( je crois que c'est aussi la chanson que j'ai le plus/qu'on m'a le plus chanté sur mon répondeur. C'est impossible de dire autre chose après "Tu n'es pas là" )

 
10 Mai 2013
80
225
4 684
Un de mes ex s'appelait Jérôme, et à chaque fois que je parlais de lui à une de mes amies, celle-ci me regardait et commençait: ''Oui, c'est moi, Jérôme, nooon je n'ai pas changé. Je suis, toujours, celui qui t'a aaaiiimé''... :facepalm:
 
11 Avril 2008
5
4
2 874
Marseille
J'ai un humour à la con et dès que je croise un Jérôme PAF "Oui Jérôme c'est moi non je n'ai pas changé..." et j'ai rencontré un Andy vendredi soir j'étais obligé de lui dire "Dis moi oui Andyyyyy ..." (et je passe les "Petite Marie ...", les Elisa, Elisa ..." et autres). Pas encore croisé d'Etienne !
Et le Lundi quand on me dit "J'aimerais trop prendre le soleil" et que je réplique "Le lundi au soleil c'est une chose qu'on aura jamais chaque fois c'est pareil ..." on me prend pour une tarée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes