Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces choses futiles qui me paraissaient indispensables quand j'étais ado

Cette série était beaucoup trop géniale, je RÊVAIS de la rencontrer, j'adorais cette fille ! Qu'est-ce qu'on peut se faire des films à cet âge là 
PA-REIL !Devenir chanteuse !!!!!
Après avoir écouté, chanté et réecouté tous les albums de Britney Spears. Aujourd'hui, je n'écoute plus Madame Spears mais mon rêve ultime reste et restera : devenir chanteuse.
Aussi probable que de devenir l'héroine d'une série de Disney Channel donc

J'me voyais guitariste dans un groupe de rock/métal composé de mes potes de collège, et quand j'écoutais Linkin Park dans mon MP3 je m'imaginais toujours sur scène acclamée pour mes solos de guitare électrique brillants 

)Moi, mon Brandon, je l'ai revu quelques années plus tard à une soirée... Ben, il se trouve qu'il savait très bien qui j'étais (il a fait ma soirée)
On en avait un au collège, on l'appelait "Le Mâle". Qu'est-ce qu'on a du le faire flipper à lui lancer des regards de merlan frit à chaque récréation. (Non mais il était vraiment pas mal quand même, malgré le recul)