Ces choses futiles qui me paraissaient indispensables quand j'étais ado

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 10 août 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Kaeliya

Kaeliya
    Expand Collapse
    Loutre amoureuse et super distributrice de bisous.

Juste une petite correction à faire (il y a peut être un sujet pour les coquilles?)
    "avait était" dans la première rubrique!

3. CaroChr

CaroChr
    Expand Collapse

Devenir chanteuse !!!!!

Après avoir écouté, chanté et réecouté tous les albums de Britney Spears. Aujourd'hui, je n'écoute plus Madame Spears mais mon rêve ultime reste et restera : devenir chanteuse. :disco:

Aussi probable que de devenir l'héroine d'une série de Disney Channel donc

MrsBlueSky, poupettasse et CaraNougat ont BigUpé ce message.
  4. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Phénomène Raven <3 Cette série était beaucoup trop géniale, je RÊVAIS de la rencontrer, j'adorais cette fille ! Qu'est-ce qu'on peut se faire des films à cet âge là :rire:

5. Remus

Remus
    Expand Collapse
    L'enfer, c'est les autres

Je suis assez embêtée parce cette association souvent faite entre "adolescents populaires" et imbécilité. Dans mon collège et mon lycée, un groupe de filles était particulièrement populaire, elles étaient toutes très bonnes élèves et gentilles. Populaires parce qu'appréciées de beaucoup, entre autre bien sûr ! elles l'étaient pour aussi d'autres raisons, mais pas de mauvaises raisons. Certain(e)s oui, mais pas la majorité (dans mon collège et lycée). :-)

Mawrcan, agapanthe7 et Margay ont BigUpé ce message.
  6. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Les seules choses qui me preoccupaient quand j'etais ados c'etait :
    - avoir des piles pour mon walkman (bah ouais, le mp3, je l'ai eu plus tard)
    - ecouter en boucle mes cds de rock et en avoir toujours plus
    - lire pleins de livres pour patienter en chaque sortie d'Harry Potter
    - les copines!

Le seul reve que j'ai eu, a cette periode, et que j'ai pas poursuivie, c'etait d'apprendre a jouer de la guitare! Merci frenesie du rock !!!!!

7. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

PA-REIL ! :rockon:

CaroChr a BigUpé ce message
  8. Poupettex

Poupettex
    Expand Collapse

Je rêvais de devenir une rock star super cool.:headbang: J'me voyais guitariste dans un groupe de rock/métal composé de mes potes de collège, et quand j'écoutais Linkin Park dans mon MP3 je m'imaginais toujours sur scène acclamée pour mes solos de guitare électrique brillants :drama:

Et puis un jour mes parents m'ont offert une guitare folk à Noël. J'me suis rendu compte peu de temps après que la guitare c'était pas fait pour moi :rire:

Looshy, CaroChr, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. CaroChr

CaroChr
    Expand Collapse

Ahah, dur retour à la réalité @Poupettex

Moi, c'est ma mère qui m'a toujours représentée le monde de la musique comme le pire des enfers :twisted:
    Elle doit s'imaginer les après-concerts, les artistes avec le nez plein de poudre blanche.

Poupettex a BigUpé ce message
  10. Lune Z.

Lune Z.
    Expand Collapse

Moi, mon Brandon, je l'ai revu quelques années plus tard à une soirée... Ben, il se trouve qu'il savait très bien qui j'étais (il a fait ma soirée <3 )

Quetzalcoalt a BigUpé ce message
  11. Quetzalcoalt

Quetzalcoalt
    Expand Collapse

On en avait un au collège, on l'appelait "Le Mâle". Qu'est-ce qu'on a du le faire flipper à lui lancer des regards de merlan frit à chaque récréation. (Non mais il était vraiment pas mal quand même, malgré le recul)

12. Lune Z.

Lune Z.
    Expand Collapse

J'avais une pote, "amoureuse" d'un rhéto quand on avait 14 ans, la seule chose qu'elle savait sur lui c'est qu'il aimait le skate.... On a passé 6 mois à hurler ce mot chaque fois qu'on passait près de lui... le pauvre.

Chargement...