Ces clips qui me font pleurer… à chaque fois

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 8 juin 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. adita

adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

Je crois qu'un des clips qui me déprime le plus (et qui pour le coup ne me donne aucun espoir), c'est celui là:

Parfumée, Thedreaming et Wild Hyena ont BigUpé ce message.
  3. LouPiote4537

LouPiote4537
    Expand Collapse

J'ai rarement pleuré devant un clip mais alors le deuxième .. j'en ai versé des larmes !
    Pour ma part celui qui me vient en tête et qui me fait aussi pleurer à chaude larmes c'est celui d'Angus et Julia Stone :

Et celui de Florent Pagny "Savoir Aimer". Mais en général les clips qui nous font le plus pleurer sont ceux qui représentent quelque chose pour nous, un souvenir bon comme mauvais..

Thedreaming, amnon, rikkirevitty et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

Simple et efficace :crying:

Thedreaming, PetShopBibs, Lady Stardust et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. SuperKiwi

SuperKiwi
    Expand Collapse
    Dovakhin

Ce clip me rend tellement triste que je pleure comme une madeleine rien qu'en entendant la chanson maintenant :

Thedreaming et Smaje ont BigUpé.
  6. Dusk

Dusk
    Expand Collapse

Ah ces 2 là mais tellement !

Personnellement celui qui me fait l'effet à chaque fois c'est Manhattan Kaboul de Renaud et Axelle Red .. hyper prenant..

7. Maud Kennedy

Maud Kennedy
    Expand Collapse

Moi,c'est Perfect,de Pink! Je me retrouve beaucoup dedans

Thedreaming, marion-perso, erzascarlett et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

> Le clip de "Blizzard",(FAUVE) m'a fait verser des torrents de larmes et m'a sauvé la vie dans un moment très douloureux. Je ne peux pas le regarder sans être très émue...
    > Et "Elastic Heart" de Sia, qui me parle tellement en plus de sa beauté intrinsèque.

ginkgo, mlle-lit-la-lune et HysteriAlx ont BigUpé ce message.
  9. Mollywood

Mollywood
    Expand Collapse

Y a les Hautes lumières, de Fauve. Et puis y a Streets of Philadekphia, de Springsteen...

ginkgo a BigUpé ce message
  10. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Hurt de Christina Aguilera qui fait trop écho à mon histoire personnelle et à ma relation avec mon père.
    Je ne peux l'écouter plus d'une fois par an. Mais elle m'accompagne depuis pas mal d'années.

Wanda., HysteriAlx, Demezia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Fenotte

Fenotte
    Expand Collapse

Ciao Bella de Rose. La chanson suffit déjà à elle-même, dès que j'en entend quelques notes j'ai les larmes qui montent. Mais le clip est tellement simple et beau et à chaque fois, je me revois avec mon grand-père.

Calistina_ et Euphrosyne ont BigUpé.
  12. Nélissanne

Nélissanne
    Expand Collapse

C'est pas vraiment un clip mais l'émotion de Pierre Perret à la fin de cette vidéo me fait toujours pleurer moi même...

Thedreaming, Pasteka et Euphrosyne ont BigUpé ce message.
Chargement...