Ces différences que j’ai cultivées… et qui ont fait celle que je suis devenue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 31 mars 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Tu as un superbe plume et un super mental. Je n'ai presque pas compris l'avant-dernier paragraphe sur le mental puisqu'il est clair que tu l'as et que tu as su l'exploiter à sa juste valeur. :boxing:
    J'ai adoré te lire en tout cas, tu donnes véritablement envie d'être lue, et c'est ce qui me motive à être journaliste (d'ailleurs si vous pouviez faire un article sur le journalisme, les écoles de journalisme etc ce serait trop chouette siou'plait :puppyeyes:) !

C'est le genre d'article qu'il faut que j'enregistre quelque part et que je relirai au prochain coup de blues.

PS : Oui alors ne pas écouter la douleur, l'ignorer etc, j'ai envie de dire attention quand même. La dernière fois, c'est ce que j'ai fais et aujourd'hui je me retrouve avec un problème de dos pas cool du tout.

3. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

J'aime bien les câlins et être assise sur les genoux des gens. Alors être petite est une bénédiction.

Voila c'est tout :ninja:

4. Cennae.D

Cennae.D
    Expand Collapse
    I'm only human After all

:puppyeyes::puppyeyes: Plus tard, je veux devenir Clem Bodoc ! J'ai déjà le prénom:v:
    Par contre je suis grande et pas pipelette de nature (sauf sujet qui me tient à coeur)
    Mais j'ai aucun style non plus !!:cheer:
    Bref x) Superbe article, c'est tout ce que j'ai à dire.

5. CalamithyJane

CalamithyJane
    Expand Collapse
    We are the daughters of the feminists who said, “You can be anything,” and we heard, “You have to be everything.”

Je vais faire lire cet article à mon homme quand je le verrais tiens ! Il est "petit" et je suis une géante à l'état naturel, donc dans la rue on attire les regards et des commentaires surpris la plupart du temps !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mais on les emmerde touuuuus :d Notre différence, c'est aussi notre force, notre charme ! Et il a beau être "petit" il est tellement grand de coeur, d'intelligence que sincèrement, au diable le regard des autres !

yuyunaâ a BigUpé ce message
Chargement...