Ces femmes qui ont marqué l'histoire des Jeux Olympiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 août 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Almadmoizelle

Almadmoizelle
    Expand Collapse
    Surexcitée

Article super intéressant ! J'ai re-re-regardé les exploits de Comaneci du coup :d

Petit erratum : Mexico c'est en 68

3. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Pendant des années, j'ai rêvé d'obtenir la notre parfaite en gym, comme Nadia.

Sinon, n'oublions Alice Milliat : c'est elle qui a créé les premiers jeux "olympiques" mondiaux, contre l'avis de Pierre de Coubertin. (Je l'ai lu ce matin même dans le Muze de cet été).

4. Carolinouchka

Carolinouchka
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Moi qui ne suis pas une grande fan de gym, je dois dire que j'ai, moi aussi, le souffle coupé !
    On dirait qu'elle fait tout ça avec une facilité folle, qu'elle s'amuse, qu'elle se fait plaisir. Je n'ai jamais vu ça avant, ouah ! Bravo madame ! :happy:

5. malia

malia
    Expand Collapse

Elle est également la seule athlète, hommes et femmes confondus, à avoir gagné deux titres olympiques consécutifs dans la même catégorie (en l’occurrence donc, en 400m).

Dis-moi si je me trompe, mais Tony Estanguet ne vient pas de gagner sa troisième médaille olympique en canoë?!

6. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Je prépare mon papier depuis une semaine maintenant, et effectivement, Tony Estanguet a battu le record entre temps ! Je supprime donc ce passage, merci !

Chargement...