Ces garces de fiction qui m'inspirent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par ladydandy, le 17 octobre 2013.

1. ladydandy

ladydandy
    Expand Collapse
    Licorne Guest

2. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je connaissais pas du tout Panty & Stocking et je viens d'y jeter un coup d'oeil et je dois dire c'est plutôt génial XD. L'ambiance fait un peu penser à genre les super nana mais la version cochonne, même le format d'un épisode est le même. C'est totalement stupide mais très marrant. Merci pour cette découverte :rockon:

#2 Muse89, 17 octobre 2013
    Dernière édition: 17 octobre 2013
  3. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

Rho je les aimes toutes aussi ! Même si dans Daria, Brittany et Quinn on moins mon admiration que pour Daria elle-même.
    J'aurais volontiers ajouté à cette liste Asuka d'Evangelion, elle est insupportable mais très attachante finalement.
    Ah et aussi Harley Quinn <3

4. Antiochus

Antiochus
    Expand Collapse
    Dévoreuse de latinité

Je connais que celle de Cowboy Bebop :shifty:

Et je suis d'accord avec @harryjoe pour Asuka (même si gamine je ne pouvais la supporter....) !

On pourrait aussi rajouter : la soeur de Kuwabara dans Yuyu Hakusho, et peut-être aussi Eri Kisaki de Detective conan...

En fait j'hésite à rajouter d'autres noms, parce que je suis pas sûre de ma définition de garce :shifty:

5. Ptite curieuse

Ptite curieuse
    Expand Collapse

Moi c'est pire! je ne connais QUE DARIA! :red:

6. Lestat

Lestat
    Expand Collapse

Mes garces préférées seront toujours celles de Joss Whedon...Cordelia de Buffy, évidemment, et surtout Lilah dans Angel <3

7. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Pas la peine que je précise qui est pour moi LA garce par excellence...

8. Ragamuffin

Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

Mais c'est pas une vrai garce Harley Quinn... Elle est juste méchante comme un enfant peut l'être :cretin:

9. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

O Voui, ma Cordy d'amour.. Je ne sais toujours pas si j'aime qu'elle se soit adoucie dans Angel..
    On peut compter aussi Drusilla, dans la serie elle fout pas grand chose, a part quand elle a brise la nuque de Kendra et manipule Rupert. Mais j'adore comment dans le comics, elle utilise un demon pour manipuler les esprits de jeunes londoniens en manque d'affection. <3
    Darla aussi est garce, mais je me la suis jamais encadree.

Sinon, j'aime bien aussi Erica de Ma babysitter est un vampire. Elle n'hesite pas a manipuler les hommes pour les mordre puis voler leurs affaires. Et aussi comment elle force des lyceens a se travestir en bebe et a chouiner par terre juste par sadisme... ET elle arrive quand meme a defoncer un crocodile (facile pour un vampire, me direz vous..)

Saffron/Yolanda de Firefly. Draguer et se marier pour manipuler et depouiller les  hommes..

10. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

J'avoue que mon souvenir d'Harley Quinn a peut être mal vieilli (gloire à la série batman des années 90').
    Mais les enfant SONT des pestes :P donc des garces à en devenir non ? ahah

11. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

J'arrive pas à considérer Brittany comme une garce perso, en fait elle est plutôt à mes yeux une fille plutôt gentille, mais pas franchement futée et hyper formatée et qui donc est souvent blessante sans ce rendre compte qu'elle l'est.  Pour moi y a chez les garces une certaine volonté de nuire destinée à se garantir la victoire.

Sinon je suis une fan absolue de Joy Turner même si elle est complétement tarée, une bonne partie des meilleurs moments de la série My name is Earl repose sur elle et on adore attendre la prochaine monstruosité qu'elle  va dire ou faire.

Par contre niveau "garce" de manga, j'avoue que les deux citées vienne assez bas sur ma liste personnelle et je trouve qu'il y en a de plus "inspirante" selon moi, surtout que Faye m'agaçait un peu car je la trouvais assez archétypale par rapport à d'autre. Perso j'aurais plus vite pensé à Saeko Nogami de City Hunter , Haruhi Suzumiya de l'animé éponyme ou celle qui en a inspiré pas mal Magali dans Edgar détective cambrioleur.

12. Rennaise Chic.

Rennaise Chic.
    Expand Collapse
    In London !

BELLATRIX !

La méchante d'Harry Potter, garce oui quand même tuer Dobby et Sirius ( :tears: )
    Mais moi je l'adore dès que j'ai lu son prénom dans les livres je sentais que j'allais l'aimer et ça n'a pas loupé ! ?

Chargement...