Ces inventions qui bouleverseraient les séances shopping

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 4 juin 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'approuve toutes les inventions.

Dans les magasins de chaussures, il faudrait une machine qui nous délivrerait le modèle et la pointure voulus. Comme ça, il n'y aura plus besoin de s'accroupir et chercher dans la pile de boîtes.

3. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Je m'insurge!

Tu veux faire appel à des CHIMISTES pour ta première invention...

Mais le fait que ça flotte malgré une certaine masse inerte tu préfères appeler des CHIMISTES, plutôt que des PHYSICIENS?

Toujours aucun problème? :goth:

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Je comptais plus sur des chimistes pour me créer une sorte de savon magique, mais vous pouvez travailler ensemble si tu veux ! Je sais que vous vous aimez bien, entre chimistes et physiciens :free:

(uhuhu :troll:)

5. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

C'est tellement l'amour fou! :yawn:
    ( Je crois que si on reprend les punchlines les plus marquantes de ma prépa elles sont entre physiciens et chimistes. ( Les informaticiens étant de notre côté !) )

M'enfin je plussoie!
    Personnellement ayant lu Tara duncan je pensais aux poches sans fond des robes de sortceliers! C'est pas encombrant

6. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse

Ahahaha pour ma part j'ai eu la chance d'observer des échanges entre chimistes et mathématiciens :d C'est juste formidable, tout cet amour <3

Ouiii, ou le sac de Mary Poppins, mon grand fantasme !! À quand des espaces de stockage à louer dans des dimensions parallèles ?

7. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

@Sarah Bocelli et @Boetia, le sac d'Hermione fonctionne aussi comme ça, même si dans Tara Duncan c'est nettement plus démocratisé c'est sûr :)

Mais nombre de fois où j'ai rêvé en avoir, même si c'était pas forcément pour faire du shopping, simplement pour pouvoir trimbaler tout le bordel de mon sac à main, avec un bouquin ou deux, puis tout mon matos de dessin aussi, ah ça serait tellement bien :d
    Les différentes dimensions, ça serait prendre le risque de se voir déconnectées de temps en temps par contre, et comme d'hab ça serait au moment où il faut pas que ça arrive, donc à moins que ça soit ultra stable, ça risque d'être compliqué...(et quand on voit l'état de nos connexions mobile en général, on se dit qu'on est un peu mal barrées)

8. Camicha

Camicha
    Expand Collapse
    Graou.

Les bulles sont une super idée, mais pendant les soldes, ça serait un emmêlage assuré ! :oo:

9. chouke't

chouke't
    Expand Collapse
    Mouhahaha!

Surtout que la pointure que tu veux est TOUJOURS en bas de la pile et qu'une fois sur deux, même avec le doigté d'Indiana Jones x Bilbon, et bah la pile se casse la gueule!

10. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

L'application pourrait être une superbe idée et sûrement la plus probable à réaliser vu qu'on possède déjà le merveilleux Makeup Génius de L'Oréal donc ;).

Chargement...