Ces liens qui nous séparent, une romance prenante sur fond de secrets de famille (+ concours)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 mai 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

justinetttte a BigUpé ce message
  2. Svea

Svea
    Expand Collapse
    Feuilleté pesto tomate feta

Merci pour ce concours ! Le livre a l'air top pour l'été :danse:

3. angevine

angevine
    Expand Collapse

Merci pour ce concours et le livre a l'air vraiment bien
    J'aime beaucoup cet auteur ;)

4. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

Merci pour ce concours! J'ai adoré "quatre filles et un jean" je me rappelle avoir dévoré tous les tomes :) rien que de voir l'article m'a donné envie de les rerererelire!

Saucisson. a BigUpé ce message
  5. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

Merci pour ce concours ! Quand j'ai vu que le livre est d'Ann Brashares j'étais comme ça : :dowant:
    J'ai adoré Quatre filles et un jean et j'ai dévoré tous les autres romans qu'elle a écrit! Je les ai tous ! :puppyeyes:
    Et honnêtement, je me suis inscrite au concours, mais j'ai un gros doute sur mes capacités à attendre les résultats pour savoir si je dois l'acheter ou non :cretin: (pour avoir déjà gagner un bouquin via un concours de Madmoizelle, on peut attendre longtemps avant d'avoir le résultat en plus :tears: Pas de mail ni rien, juste le bouquin qui arrive un beau jour -deux mois plus tard- dans la boite aux lettres -autant dire que j'avais oublié le concours depuis belle lurette XD)
    (En plus, le livre est sortie le jour de ma fête. Hasard du calendrier ou signe du destin ? Mettez moi dans une librairie et vous aurez la réponse :cretin::yawn:)

#5 Letes Nuv, 12 mai 2017
    Dernière édition: 12 mai 2017
    Babitty Lapina et justinetttte ont BigUpé.
Chargement...