Ces livres qui ont eu une influence majeure sur mes jeunes années

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 10 novembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Ah Bobby Pendragon :jv:
    J'ai toujours été étonné qu'il soit si peu connu, même si c'est pas HYPER bien écris en les relisant ça piquait un peu les yeux parfois :shifty: j'ai finalement grandis en même temps que lui et Harry ...
    Et puis Bobby fait clairement moins dans le mélodramatique que Harry faut le dire ...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 Melimelofolle, 10 novembre 2015
    Dernière édition: 10 novembre 2015
  3. Jouny

Jouny
    Expand Collapse
    "Oh brave new world, that as such people in't"

Ouh, La maison du scorpion et la Trilogie des elfes ! Vraiment contente de les voir apparaître ici, ce sont de superbes romans dont on parle trop peu ! :d

4. Emerelle

Emerelle
    Expand Collapse

Magnifique ode pour la trilogie des elfes de Fetjaine ! Cette histoire est tellement géniale et bien écrite. Mon cœur a d'ailleurs sauté de joie quand j'ai appris qu'il avait fait un préquel (Lliane) et le lire a été un réel plaisir ! :d

5. Pollux Gritiya

Pollux Gritiya
    Expand Collapse

Enfin, la trilogie des elfes vue à sa juste valeur ! :jv: D'ailleurs, tous les livres de Fetjaine sont de vrais petits bijoux à mes yeux !

Emerelle a BigUpé ce message
  6. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

Je connais aucun de ces livres mais la Trilogie des fées a l'air bien sympas (j'ai pas assez de livre a lire, non, non)
    Un des livres qui a marqué mon enfance/adolescence c'est surement L'ile au crane (avec sa suite maudit Graal) de Horowitz car c'est avec lui qu'a commencer l'engrenage de la lecture

7. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Artemis Fowl de Eon Colfer. Ce mec a déchaîné mon obsession pour la fantasy et l'Irlande (qui régissent donc un peu ma vie, m'voyez), je sais pas si je dois le vénérer ou le haïr :yawn:

MilanKey, Azelais, Melimelofolle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Lullabulle

Lullabulle
    Expand Collapse

Oh La Trilogie des Elfes! <3 Je l'avais adoré et je le relis régulièrement! Au delà de l'aspect arthurien et "féerique" que j'adore, il est d'une grande mélancolie qui me touche beaucoup! J'ai le diptyque "Le Pas de Merlin " et "Brocéliande" qui m'attend§ /°

Chargement...