Ces machines absurdes (et formidables) qu'on imaginait dans notre enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 7 mai 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Polgara la Sorcière a BigUpé ce message
  2. Titien

Titien
    Expand Collapse

J'avais imaginé un fauteuil roulant type inspecteur gadget où les roues pouvaient se transformer en ski, en échasse, ... Par contre je savais pas comment faire pour que ça fonctionne mon affaire mais je me disais qu'adulte j'aurais surement trouver la solution quoi!

C'est un peu (très) hors sujet mais je m'étais imaginé que si on fabriquait un super fauteuil très confortable et qu'on l'attachait à 4 aigles dorés (:magic:) on pouvait voler assez haut pour aller parler à Dieu directement. :top:

PousseMoussue, Mlle C., Geny et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Haha j'adore !
    J'avais imaginé une machine, un genre de casque qu'on mettait sur son crâne et qui insufflait nos leçons directement dans nos esprits !

Mlle C., Licornichon et Geny ont BigUpé ce message.
  4. narchlotique

narchlotique
    Expand Collapse

Haha, moi j'avais imaginé une machine pour brosser les dents quand on dort, il y aurait de mini-brosses (une pour chaque dent), on avait juste à la mettre dans la bouche, et pas besoin de se fatiguer (moi une feignasse née ? jamais).
    Et puis je voulais une montre-télévision avec des oreillettes sans fil pour pouvoir regarder la télévision discrètement à l'école au lieu de travailler

Mlle C., Licornichon, Geny et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Moi j'avais imaginé une machine pour concevoir des bébés. Je trouvais que le hasard ca puait quand même pas mal l'arnaque alors du coup j'ai imaginé une grosse machine avec les adultes qui font la queue et choisissent le bébé qu'ils veulent vraiment à la machine (avec de grosses possibilités, un genre de sim).

Mlle C., Gadda et Licornichon ont BigUpé ce message.
  6. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Moi, j'avais imaginé un grille-pain transparent pour pouvoir surveiller la cuisson.
    J'ai perdu trop de tartines. Beaucoup trop :crying:

Titien a BigUpé ce message
Chargement...