Ces manèges qui ont marqué ma vie à jamais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 14 octobre 2014.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Fizzgig

    Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

    Par la sainte choucroute, le Silver Star. Le jour ou j'ai fait ce manège, j'ai su que j'avais atteint ma limite : jusque là j'arrivai toujours à être contente de l'avoir fait malgré la trouille, mais là non, j'ai juste eu extrêmement peur et zéro adrénaline.

    Par contre dans le même parc mon chouchou absolu c'est le Blue Fire :rockon: Il démarre tellement vite qu'on se prend pour une fusée et on oublie qu'on est haut :supermad:

     
    BiBee a BigUpé ce message
  3. Ink

    Ink
    Expand Collapse
    Guest

    Le manoir hanté au parc Disney :worthy:

    Petite, il m'effrayait tellement ! Surtout le moment où il y a le "mari" (l'histoire n'est pas claire quand même et sans recherches internet j'aurais jamais pu comprendre :yawn:) qui ricane à côté d'une tombe, on le voit une première fois en squelette et la seconde fois, il est recouvert de pourri, moisissure ... ! :fear:
    Maintenant que la peur est passée, j'adore traîner dedans, l'ambiance, les petits détails que je remarque chaque fois (edit : j'avais marqué "jour" à la place, lapsus révélateur ? :lol:), c'est mon kiff quand j'y vais ! Même si je connais les secrets (notamment celle de la salle du bal), la magie n'est pas perdue à mes yeux et j'y retourne toujours avec le même plaisir que quand j'étais gamine <3
    D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne vais plus trop aux parades le soir, parfois je les zappe pour aller au manoir toute seule, tranquilou pilou :yawn: (Mais l'ambiance est d'autant plus mystique le soir, quand il n'y a personne !)

    Mais sinon en général, TOUS les manèges du parc Disney ont marqué mon petit palpitant de gamine.
    J'y suis tellement allée quand j'étais petite que maintenant, le parc est synonyme de magie pour moi (même si c'est capitaliste, tout ça) et ça me dérange pas de foutre en l'air de l'argent juste pour faire les petits manèges tranquilles comme le manoir hanté, pirates des caraïbes, etc. quand pour d'autres l'intérêt c'est de faire Space Mountain (un des rares manèges à sensation fortes que je supporte, sûrement grâce à la magie des planètes :yawn:) ou La tour de la terreur.

    Bref, maintenant ça m'a donné envie d'y retourner, rien que d'y penser :crying:
     
    Shanesca a BigUpé ce message
  4. Shanesca

    Shanesca
    Expand Collapse
    Mécréants!!

    @Ink ah non mais Disney ça me fait le même effet! Je trouve les manèges magiques (à part la tour de la terrreur qui rien que de la voir me fait flipper:fear:) et l'ambiance général est génial. Pourquoi c'est si loin de chez moi?:crying:
     
  5. nathanalie16

    nathanalie16
    Expand Collapse

    Mais, mais, mais... Y a que moi qui déteste les manèges ? Même le mickeystar avec une voiture bob l'éponge, j'ai peur de monter dessus... à l'arrêt... et de regarder les p'tits tourner... Beueueurk....
     
  6. Patriarcaca

    Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

    Trop de suspens dans ton message. Tu veux pas mettre l'histoire du manoir et le secret de la salle de bar en spoiler steup ?:taquin:

    Gniaaaaaaah tu me donnes trop envie d'y aller :crying:
    On devrait trop se faire une sortie madz à Walt Disney :cheer:
     
    Ink a BigUpé ce message
  7. Ink

    Ink
    Expand Collapse
    Guest

    Ouii je suis d'accord pour la sortie madz ! :cheer:

    Sinon concernant l'histoire et le secret
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  8. Patriarcaca

    Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

    @Ink Aaaaaaah c'est donc ça !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je me doutais que c'était pas des vrais fantômes hein, savoir comment ils sont faits n'enlèvent pas la magie :yawn:

    Tu crois qu'on pourrait lancer le truc, voir si d'autres madz seraient intéressées ? :puppyeyes:
     
  9. Ink

    Ink
    Expand Collapse
    Guest

    Bah après l'histoire n'est pas clairement énoncé donc on peut l'interpréter comme on le veut (mais moi aussi je croyais que c'était un mariage forcé quand j'étais petite. Du coup je voulais pas être à la place de la mariée :yawn:), surtout qu'il y a moults éléments pour étoffer les théories ! :paillettes:
    Pour la technique, ça peut disons faire perdre de sa valeur magique aux yeux de certains, une fois que l'effet de surprise est passé ça retombe comme un soufflet ... mais pas pour moi :winky:

    Et ça serait cool ! Mais pas pour tout de suite, quand j'aurais de l'argent :yawn:
     
  10. Kwack

    Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

    WOW ! La vidéo du carrousel magiquement génialissimement fabuleux avec la fusée qui passe par le toit m'a littéralement laissée comme ça : [​IMG]
     
    BiBee et gazellerouge ont BigUpé.
  11. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    DEUX manèges ont changé ma vie :

    Le premier était Space Mountain. C'était la petite fierté, je suis enfin assez grande pour aller m'amuser. C'était l'excitation avant d'hurler comme uen tarée. Et c'était la première version de Space Mountain. Yep. I'm a survivor.


    OU PAS. Car le deuxième manège qui m'a marquée est l'Extrême que j'ai testé dans une foire. J'étais plus agée, mais ce jour-là j'ai vu ma vie défiler sous mes yeux. J'ai flippé ma mère comme jamais CAR, je pensais ne pas être attachée. Tu psychotes comme ça... J'ai hurlé je veux descendre. XD

     
  12. N_Estelle

    N_Estelle
    Expand Collapse

    Le manège magique de Royal deluxe est à Bruxelles !!! Il y en a plusieurs pendant le marché de Noël, je ne sais pas s'ils y sont le reste de l'année mais ça fait trois ans de suite que j'en croise.
     
Chargement...