Ces moments où vous avez pu compter sur votre sœur — Témoignages

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 20 mai 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. sarahadunez

sarahadunez
    Expand Collapse

Belle idée de témoignages! Je me retrouve dans pas mal de descriptions du lien entre soeurs: Après la séparation des parents (cris/bagarres etc...) on s'est retrouvées plus soudées que jamais. Malgré 2 ans de différence on reste hyper complices, elle est ma meilleure amie, elle sait comment me prendre, je rigole plus avec elle qu'avec n'importe qui d'autre sur terre et il suffit qu'on se regarde dans les yeux pour se comprendre. Dans les moments durs, aussi, le lien est très fort: Après une opération en urgence, et des soins post op' pas jolis jolis, mon homme a tourné de l'oeil ou presque. C'est elle qui est venue me tenir la main, m'encourager à serrer les dents. Big Up aux petites soeurs qui gèrent !

3. Hadoniss

Hadoniss
    Expand Collapse
    Yeah!

J'ai eu un gros, gros chagrin d'amour à 20 ans. C'était abominable, je me sentais au fond du trou, incapable de dormir car je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer.
    Ma soeur, qui en avait 23 à l'époque, a dormi dans la même chambre que moi un soir. Elle n'a rien fait de particulier, et rien dit de particulier (et en même temps rien de ce qui pouvait être dit n'aurait pu me consoler) et pourtant je la sentais LA ; présente, compatissante. Elle n'a rien dit, mais elle a écouté, supporté, et ça a été bénéfique pour moi. Je me souviens toujours de cette nuit où je me sentais pire que rien du tout, et elle m'a fait sentir que non. Merci Sista :v:

et dans l'autre sens, avec ma petite soeur nous sommes allées nous faire tatouer ensemble l'été dernier. On a 4 ans de différence et je suis donc son aînée, :cretin: à ce titre je suis passée en 1er parce qu'elle avait un peu la trouille. Et pour ne pas l'angoisser davantage, j'ai fait celle qui ne sentait rien du tout (alors qu'en fait, je douillais quand même un peu) et du coup elle était sereine au moment de passer. bon c'est après qu'elle a compris que j'avais bluffé... ;)

Chargement...