Commentaires sur Xavier Dupont de Ligonnès : sa sœur court les plateaux télés, un traitement médiatique franchement indécent

2 Février 2021
1 251
5 543
854
32
Quelle honte ! Je suis vraiment attristée pour la famille d'Agnès ainsi que pour la soeur et le demi-frère de Christine et Xavier Dupont de Ligonnès qui ne croient pas à ces âneries.
D'un point de vue pénale, les enquêteurs peuvent porter plainte pour diffamation ? J'ai écouté l'une de ses interviews et elle insinue que les enquêteurs font , limite, partie du complot.
 
Dernière édition :

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
901
10 166
1 964
30
C'est assez triste en vrai.
Ce sont sans doute des gens complètement enfouis dans leur détresse et leur colère et leur dénis. Les journalistes profitent et alimentent ce feu pour de l'audimat.
Plus que d'une maison d'édition, ils ont besoin de voir des professionnels de la santé mentale.
 

Gryffondor

Queer, nation du Feu, France Inter, iel / elle
15 Mars 2022
54
381
204
Tout à fait d'accord avec @TheMadTink : de la part des médias c'est ignoble, de la part des personnes concernées en revanche...
Je me mets à leur place, si j'apprenais que mon frère avait assassiné femme et enfants, je préférerais me raccrocher à l'espoir d'une affaire d'espionnage rocambolesque plutôt que de faire face à la réalité. L'ennui c'est que ce n'est *techniquement* pas complètement impossible, on peut admettre qu'il y a une chance sur dix millions que ce soit vrai, donc quand t'as le choix entre cette idée extrêmement peu probable et l'horreur absolue, tu choisis le moindre mal.
 
30 Septembre 2019
701
2 563
844
28
autan les média sont ignoble et la maison d'édition aussi. Autant la sœur..quand t'a grandis avec quelqu'un que tu a noué un lien avec lui ça me surprend pas du tout que tu ne veulent pas accepter que ce sois un meurtrier quitte a croire a un complot. Non parce que c'est le genre de truc ou tu peux vite te sentir coupable "je le connais j'aurai du voir venir" et donc tu te protège inconsciemment. Raison de plus pour ne pas lui accorder d'exposition médiatique certains journaliste n'ont aucune éthique...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes