Ces personnages secondaires qui mériteraient le premier rôle #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 mars 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

Camicamica a BigUpé ce message
  2. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Non mais pour Juno... On a largement assez de film sur des hommes hein.

zazouyeah, Thenesia, pikalovescoke et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Moi aussi, j'ai une liste surtout en ce qui concerne les séries:
    Supernatural:
    - Gabriel
    - Jo & Claire
    - Azazel, Meg & co

Buffy:
    - Willow

TVD
    - Bonnie
    - Lexi, Pearl & Anna
    - Katherine
    - Kol (ouais il paraît qu'il est dans TO mais je regarde pas)

Stargate SGI
    - Samantha Carter

Babylon 5
    - Susan Ivanova
    - Lyta Alexander & G'Kar
    - Lennier

Star Trek
    - Kira Nerys
    - Garak

Star Wars:
    - Jango Fett

Harry Potter
    - Hermione Granger
    - Luna Lovegood
    - Théodore Nott (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais même pas :yawn:)
    - Regulus Black
    - Les maraudeurs

Fallen
    - Azazel

True Blood
    - Godric
    - Pam & Tara

Dark Matter
    - Nyx Harper

Lord Griffith, Kounette et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  4. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

J'ai jamais rencontré une seule personne qui trouvait Tintin plus intéressant que le capitaine Haddock.

Dans Twilight, il y a un personnage, Leah, qu'on voit à peine.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Oh, et dans Kick-ass, j'ai tendance à préférer la mini-tueuse au grand dadais qu'elle protège.

Maia Chawwah, Marie-Gertrude, Freehug et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bambibiche

Bambibiche
    Expand Collapse

Heureusement Dieu créa la fanfiction :rockon::free:

Maia Chawwah, Kounette et Aki ont BigUpé ce message.
  6. MissWeird

MissWeird
    Expand Collapse

Dans "Sicario", je trouve le personnage d'Alejandro beaucoup plus intéressant que celui de Kate :) D'ailleurs, y'a spin-off de ce film, centré sur le personnage d'Alejandro justement qui va sortir courant 2017, ça s'appelera "Soldado" et j'ai trop hâââââââââte :paillettes:

7. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Je suis d'accord sur le fait qu'Eponine fait une meilleure héroïne que Cosette. J'aime beaucoup ce personnage et je hais son destin. :tears: Elle au moins elle a fait l'école de la vie.

Aki a BigUpé ce message
  8. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Quand j'étais petite, j'adorais Tara Duncan, qui reprend un peu les mêmes principes que Harry Potter (même si l'auteur prétend qu'elle a écrit sa saga avant) : des personnages enfants dans une école de magie d'un monde à part, une élue, un grand méchant, un tome = une année etc. Bon avec le recul je ne trouve pas que ce soit une très bonne série même pour du jeunesse. Notamment parce que déjà à l'époque je détestais l'héroïne décrite comme extrêmement belle, la plus forte en magie du monde, l'héritière du trône de l'empire le plus puissant, courageuse, super intelligente, TOUS les autres persos l'adorent et/ou font une fixation sur elle (s'ils ne l'aiment pas, ce sont bien évidemment des méchants). Et surtout, des tas d'autres persos ont l'air d'avoir des histoires de fou mais on n'en entend jamais parler, particulièrement les adultes. De manière un peu caricaturale ça donne :

"- Tara moi qui suis ta tante l'impératrice depuis des années figure-toi que j'ai gagné trois guerres et défait sept complots contre moi, dont un qui a failli me tuer, c'était juste après mon infiltration dans la police secrète, mais je m'en suis tirée en...
    - Ta bouche ma tante, c'est moi qui ai raison niveau stratégie comme je suis l'héroïne (true story). Parlons maintenant de mon histoire d'amour pas intéressante avec mon petit ami. T'ai-je dit qu'il est extrêmement beau, super fort, d'une famille noble, courageux, intelligent et gentil, hmm ?"

Globalement, arrêtez avec les personnages principaux parfaits, c'est lourd. Forcément, les secondaires paraissent mille fois plus intéressants puisque eux au moins sont humains, avec leurs défauts.

Kounette, lafeemandarine et ChansonMuette ont BigUpé ce message.
Chargement...