Ces petits trucs que vous savez....

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Le point Nemo est le point en mer le plus éloigné de tout terre émergée. Il se situe dans le Pacifique, vers l'Océanie. Apparement, on y a entendu des bruits étranges provenant du fin fond des mers, bruits qu'on a jamais réussi à identifier, comme le Bloop ou le Slow Down. Ces bruits m'intriguent depuis quelques semaines déjà ; ça me donne des frissons rien qu'à l'idée de penser que ce sont des cris étouffés de monstres marins gigantesques.
 
A

AnonymousUser

Guest
Amarcord;1357460 a dit :
Le point Nemo est le point en mer le plus éloigné de tout terre émergée. Il se situe dans le Pacifique, vers l'Océanie. Apparement, on y a entendu des bruits étranges provenant du fin fond des mers, bruits qu'on a jamais réussi à identifier, comme le Bloop ou le Slow Down. Ces bruits m'intriguent depuis quelques semaines déjà ; ça me donne des frissons rien qu'à l'idée de penser que ce sont des cris étouffés de monstres marins gigantesques.
Déjà que l'océan me fait peur..
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
J'ai eu du mal à trouver un son de Bloop, mais je dois avouer que ça me rappelle un peu un chant de baleine à bosse ou bleue. Si j'entendais un son pareil dans l'eau, j'aurais pas mal peur. Mais c'est quand même bien d'avoir encore quelque petits mystères à élucider ^^
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Marilyn Monroe faisait une taille 42.
La Terre tourne sur elle-même à 1600km/h et autour du soleil à 108 000km/h (je crois).

Et autre information très importante : remplacer l'essence dans un Zippo par du whisky est une mauvaise idée. La mèche du Zippo devient verte.

=)
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je sais un truc trop génial, sur l'oeil on a un endroit "qui ne voit" pas, c'est la tache aveugle. Mais le cerveau remplace automatiquement cette tache grâce à ce qu'il y a autour et donc on "voit". => Le test pour la trouver :d
Sinon c'est aussi bien expliqué là.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nébuleuse;1381151 a dit :
Je sais un truc trop génial, sur l'oeil on a un endroit "qui ne voit" pas, c'est la tache aveugle. Mais le cerveau remplace automatiquement cette tache grâce à ce qu'il y a autour et donc on "voit". => Le test pour la trouver :d
Sinon c'est aussi bien expliqué là.

Oh c'est donc ça ce truc rond qu'on voit dans toutes les photos de rétine! C'est génial ce test, je viens de le faire et en effet ça disparaît! Merci pour l'info!:rockon:
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Coralie's-Heart;1381136 a dit :
Marilyn Monroe faisait une taille 42.

Tu l'as vu dans The Misfits ça, non ? :)

Il me semble que ce n'est que vers les dernières années de sa vie qu'elle mesurait du 42, étant devenue extrêmement dépendante à l'alcool et aux barbituriques, qui ont dû contribuer à lui faire prendre du poids. Et puis, peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'on a apporté quelques modifications aux mesures en habillement et qu'elles ne correspondent plus trop à celles d'avant. Encore une fois, sous toutes réserves, un 42 de l'époque doit correspondre à un 40 de nos jours.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1381151 a dit :
Je sais un truc trop génial, sur l'oeil on a un endroit "qui ne voit" pas, c'est la tache aveugle. Mais le cerveau remplace automatiquement cette tache grâce à ce qu'il y a autour et donc on "voit". => Le test pour la trouver :d
Sinon c'est aussi bien expliqué là.

Ah bah ça m'inquiète, je ne trouve pas la mienne :XD:.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Amarcord;1387091 a dit :
Tu l'as vu dans The Misfits ça, non ? :)

Il me semble que ce n'est que vers les dernières années de sa vie qu'elle mesurait du 42, étant devenue extrêmement dépendante à l'alcool et aux barbituriques, qui ont dû contribuer à lui faire prendre du poids. Et puis, peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'on a apporté quelques modifications aux mesures en habillement et qu'elles ne correspondent plus trop à celles d'avant. Encore une fois, sous toutes réserves, un 42 de l'époque doit correspondre à un 40 de nos jours.

Effectivement, les standards on beaucoup changés depuis, ils sont souvent (enfin façon de parler) refaits. (et il est vrai aussi que son corps avait beaucoup changé a cette période)
Ce qu'il faut également savoir, c'est qu'a priori, on dit de ce 42 qu'il était italien en vérité, et le 42 italien correspond à un 38 français, par conséquent, rien de fou finalement ! (en revanche, un 42 allemand correspond a un 44 français, là ça serait encore plus fou !).
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Mechanical Birds;1390073 a dit :
J'ai appris que les coutures sur les poches arrières des jeans levi's représentent un aigle, symbole américain =D !

(du coup, je suis en train de me tortiller pour voir la poche arrière de mon jeans XD)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes