Ces sitcoms des années 80 qui ont bercé mon enfance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 8 avril 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. clairebelgato

clairebelgato
    Expand Collapse
    "Where there's tears, there's hope."

j'adorais Madame est servie <3 qui était quand même assez féministe pour l'époque: une femme d'affaire et un homme de ménage, falait oser !

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Toute mon enfance :puppyeyes:
    Madame est servie (j'aime tout autant le titre anglais d'ailleurs) c'est vrai qu'elle était pas banale cette série, la femme qui embauche un homme pour faire tourner la maison... Un italien en plus.. C'est beau.
    J'aimais bien aussi l'agence tout riiiiiiisque, c'est vraiment la dernière chaaance au dernier momeeent...
    J'étais amoureuse aussi de Rick Hunter, et j'étais scotchée devant toutes ces séries où le mec se transforme en panthère noire, l'autre en homme sirène, puis l'autre qui court très vite au ralenti... C'était fort.

4. schoolprincess

schoolprincess
    Expand Collapse
    it's XMAS time !!!

J'adorais Madame est servie :)
    mais les séries cultes sont plutôt Notre belle famille, et Une nounou d'enfer :d

Thedreaming a BigUpé ce message
  5. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Owoui Rick Hunter !

Et et ...

eettt ....

Denderah et Zgu ont BigUpé.
  6. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

Enfants des 90's nous voilà ! Les sitcoms des années 90, y'aurait de quoi en faire une bonne sélection aussi héhé ... :rainbow:

schoolprincess a BigUpé ce message
  7. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

Le générique de Pour l'amour du risque est juste épique !! :rire:

8. Kierane

Kierane
    Expand Collapse
    Et je lis dans un éclair, dans ses grands yeux si purs l'explication du mystère qui régnait entre ces murs...

Who's the boss <3 J'adore toujours autant le regarder, même si des fois les permanentes d'Angela me font me demander comment ça tient XD

Pour l'amour du risque, ohlala ! Ca me rappelle pleins de souvenirs... ^^

Mais l'Homme de l'Atlandide, Manimal, Rick Hunter sont aussi dans mon coeur, et même que j'aimerai bien les revoir, tiens. (et pourquoi pas Starsky et Hutch aussi ^^) C'est sûr, c'est du vieux, ça ressemble plus du tout à ce qui EST maintenant, mais ça tapait quand même à l'oeil ^^
    Ah lala, souvenir souvenir...

9. Jukeuh

Jukeuh
    Expand Collapse
    Tombe amoureuse de personnages fictifs.

Oh oui Madame est servie j'aime tellement !!! Je me demande si je vais pas re re regarder quelques épisodes tiens ! Je sens que je vais me faire plaisir ! :loveeyes: Tony il me faisait rêver !
    Et L'amour du risque, c'est clair que le générique on peut pas l'oublier ! :d
    Moi j'adorais Mac Gyver aussi c'était trop trop bien, et Nounou d'enfer que de rigolades !

10. Boisdormant

Boisdormant
    Expand Collapse

La série "Premiers baisers" ! (ok, c'est les 90's, mais ça ne s'oublie pas. Surtout quand tu as été habillé comme ça pendant toute une partie de ta vie.)

Sassegra a BigUpé ce message
Chargement...