Ces soirées qui étaient mieux dans ma tête que dans la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. thessalie

thessalie
    Expand Collapse

Grosse déception pour les boites .Je suis exactement comme la personne que tu décris dans l'article. Et le concept s'étend aussi aux soirées étudiantes. Quand j'y vais j'ai l'impression de faire semblant de m'amuser donc en général je n'y vais pas :sad: Je me force parfois, pour sociabiliser, école de commerce oblige ...

3. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Ah, les boîtes... Forme d'amusement que je n'ai jamais compris non plus. A cette liste j'ajouterais : on ne peut communiquer sans HURLER. Et ça c'est vraiment trop chiant. Encore danser une petite heure, ça va (et encore, sur de la musique que je n'aime pas) mais toute la nuit au bout d'un moment je m'ennuie ferme :/ mais c'est vrai que souvent les amis râlent : "Mais vieeeeeeens, tu vas voir on va rigoler !" Et j'y vais pour leur faire plaisir. Et je m'ennuie XD
    Donc généralement je n'y vais jamais.

TheCosmosRock et celeberyn ont BigUpé.
  4. TaraGray

TaraGray
    Expand Collapse
    -

1000 big-ups pour les boîtes.

Aussi, et c'est de saison, le réveillon du nouvel an... Je ne comprends pas , plein de gens veulent faire ZE soirée, mais moi de me sentir "obligée" de m'amuser ce jour-à plus qu'un autre, j'ai 3 fois plus de risques de passer une soirée pas terrible, au mieux normale. (Un peu comme dans l'épisode de How I Met your Mother où ils font toutes les soirées pour passer la meilleure soirée du monde)
    Le pire c'est que si je passais exactement la même soirée en dehors du contexte de la nouvelle année, elle me paraîtrait meilleure, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
    Et cela vaut aussi pour toute soirée pour laquelle on a de grosses attentes...:dunno:

Maia Chawwah, OpiumDiary, Sur le fil et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Miniza01

Miniza01
    Expand Collapse

Tu m'ôtes les mots de la bouche! C'est pourquoi j'ai décidé depuis 2 ans de boycotter le réveillon du nouvel an! Les gens me regardent avec de gros yeux quand je leur dis que je veux faire du baby-sitting pour mon réveillon cette année. Nous sommes incomprises.:dunno:

Melissa, Pitiponk, SnitchDream et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Ink

Ink
    Expand Collapse
    Guest

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je sais pas si ça rentre dans la catégorie, mais les anniversaires pour chaque âge important : 18 ans, 20 ans, 21 ans, 25 etc.
    J'ai toujours fantasmé là-dessus, en me disant qu'à chaque fois je ferais un gros truc énooooorme avec tous mes potes.
    Bon au final, j'ai pas de potes et j'aime pas les soirées, affaires réglées :lunette: (Mais mon petit cœur de la moi de 10 ans ne peut s'empêcher d'être brisé :tears:)

Chouette-Culotte, LittleMuffins, Eldariel et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

L'intégralité de mes nouvel ans. Soit 22 nouvel ans. Dieu que je hais cette fête >< Je tombe toujours sur des gens qui se sentent obligé d'en faire la soirée de leur vie et de se mettre une mine pas possible alors que je suis plus du genre "pompette festive" et je finis toujours par faire la conversation à un esseulé qui digère mal sa redescende de MDMA...

8. SnitchDream

SnitchDream
    Expand Collapse
    Riddikulus !

AMEN pour le nouvel an, je HAIS cette soirée !
    AMEN ! Je trouve enfin des personnes qui pensent comme moi.
    Je HAIS le nouvel an exactement pour les mêmes raisons que vous ! Et je rajouterai qu'en plus tout le monde se divise en petits groupes, chacun à une soirée différente, et du coup tu te retrouves avec la moité des gens que tu ne connais pas et/ou n'aime pas. :goth:
    Pareil pour les anniversaires... Je déprime tous les ans parce qu'à chaque fois je sais que mes attentes sont trop hautes et je suis toujours très déçue, puisqu'au final il ne se passe pas grand chose et alors je passe une journée très glauque. :tears:

TaraGray, Miniza01, OpiumDiary et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. ItsqueenC.

ItsqueenC.
    Expand Collapse
    Que de changement dans ma vie !

Pas exactement la même chose mais un peu. Moi aussi je pensais que pour les "âges importants" ça serait THE soirée, qu'on me ferait des surprises avec tout les potes qui crient SURPRISE avec des cotillons, le champomy toussa toussa...Erreur. De un, je suis née en fin d'année, le jour de l'hiver, et à la moitié de mes fêtes, les gens étaient soient déjà rentrés dans leurs familles soit bloqués par le neige :crying: De deux, j'ai jamais eu le droit à une fête surprise alors que j'en ai organisé au moins 5 (la bonne poire de service c'est bibi :sweatdrop: ) et de trois, bah heu, ça a jamais été the grosse soirée aux âges importants mais aux autres, genre les 16, 17 ans. Comme quoi on idéalise trop de choses à cause des séries US :cretin:

LittleMuffins a BigUpé ce message
  10. irishh

irishh
    Expand Collapse

11. almoinn87

almoinn87
    Expand Collapse

Totalement d'accord pour le nouvel an... c'est à chaque fois pareil, la même pression pour organiser ZE soirée où tout le monde se demande qui fait quoi, qui organise quoi tout ça pour se retrouver dans une soirée moyenne sans intérêt. ça m'angoisse déjà d'y penser et difficile d'expliquer à ses amis que le fêter m'importe peu. Je me sens presque coupable de pas avoir envie de le fêter et de montrer aucun enthousiasme à la soirée à laquelle je suis invitée :mur:

TaraGray a BigUpé ce message
  12. Junipa

Junipa
    Expand Collapse
    Muahahahahaha... Ou pas !

Je rejoins toutes celles qui ont un soucis de Nouvel An et d'anniversaire. C'est toujours la course à l'éclate et le gros bad pour moi vers 20-21h quand je découvre que ce n'est toujours pas la soirée de mes rêves, et en général j'arrive à finir en pleurs vers 2h du mat une fois que je suis beurrée...
    (d'ailleurs, mon anniv la semaine prochaine et le Nouvel An ensuite, on entame la période mi fête-mi boudin des fins d'année...)

TaraGray et Pitiponk ont BigUpé.
Chargement...