Ces styles de personnages de série qui m'ont inspirée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 décembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Kucsulain

Kucsulain
    Expand Collapse
    Dab de vieille

Message inutile mais parce que moment de gloire : le candidat vampire de Secret Story est le cousin germain de mon beau-frère 8)

Sinon en terme de personnage, je voulais tellement ressembler au trio de Charmed (post-Paige). Surtout à Prue que je trouvais so badass !

Mneme et Black Phillip ont BigUpé.
  3. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Je dirais Blair Waldorf de Gossip Girl, elle a un look que j'adorais porter ^^

akkan et Fate ont BigUpé.
  4. Mneme

Mneme
    Expand Collapse

Je te rejoins sur ce point, j'adorais leurs tenues à l'époque ! Sinon il y a Melinda Gordon dans Ghost Whisperer dont je trouvais les tenues sublimes et que j'enviais secrètement parce que jamais je n'aurais osé porter de si belles robes et décolletés.

Black Phillip, Lilli-Puce et Fate ont BigUpé ce message.
  5. Alpha_51SC

Alpha_51SC
    Expand Collapse

Définitivement les filles de pretty little liars. Notamment hannah avec ses tenues classes et beaucoup trop courtes / sophistiquées, pour que j'imagine oser les porter en journée.

6. zaza1218

zaza1218
    Expand Collapse

Je te rejoins tout à fait pour Rachel Green dans Friends!! Je regarde la série actuellement sur NT1 et j'adore son style! Petit haut crop top avec jupe patineuse c'est exactement ce qui revient!
    Sinon dans les séries de maintenant vue que j'adore les jupes patineuses (ou robes) j'aime bien le style de Belle dans Once Upon a Time ^^
    Aprè un style que j'aimerai ce serait aussi quelques tenues de PLL mais bon ça c'est impossible lol

Haynee a BigUpé ce message
  7. Haynee

Haynee
    Expand Collapse

Aaah mais je venais exactement dire ça! ^^ Son style me fait trop rêver! :jv: (puis Emilie DeRavin est magnifique!)

Sinon j'adore aussi les looks d'Iris dans The Flash, même si je supporte pas le personnage XD

zaza1218 a BigUpé ce message
  8. Lipizzette

Lipizzette
    Expand Collapse

Moi c'est pas "qui m'ont inspiré" mais: qui m'inspire et c'est Felicity Smoak dans Arrow. Ce mélange "geekette" et couture j'adore !

zaza1218 et Haynee ont BigUpé.
  9. Cécil22

Cécil22
    Expand Collapse

Bon ben moi c'est clairement Jessica Jones!

Black Phillip et Morpheme ont BigUpé.
  10. Motchii

Motchii
    Expand Collapse
    Insoumise jusqu'au bout.

Ahhhh comme vous, j'adore le style de Rachel :puppyeyes: Sinon, je suis pas mal fan des tenues de Aria Montgomery, et comme elle est pas très grande (comme moi), je peux parfaitement prendre exemple :cretin:

Chargement...