Ces trucs qui changent quand on est à Disneyland

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 septembre 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Panties

    Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

    Niveau patience, c'est notamment grâce aux décors mis en oeuvre le long des fils d'attentes, parfois interactifs et toujours riches, et intéressants. Du coup, on ne se rend pas compte qu'on a passé 2h25 à faire la queue pour moins d'une minute de manège pour Indiana Jones #c'estduvécu
    Quand on fait la queue dehors pour Dumbo ou les Tasses de thé folles, ou bien avoir une photo de Mickey on sent tout de suite le temps passer plus lentement hahah
     
  3. visenya.

    visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

    Je suis allée à Disneyland des vingtaines de fois, et je n'ai fait la queue qu'une seule fois, une seule journée. Généralement j'arrive à faire une dizaine d'attractions, en faisant la queue, j'en ai fait... trois OwO Par contre, j'avoue que faire la queue, c'est très bien pour voir le décor des attractions et tout, ce qu'on ne voit pas lorsqu'on ne fait pas la queue :happy:
     
  4. the caged bird.

    the caged bird.
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

    Perso c'est plutôt le contraire, à force d'y aller (genre une fois par mois ^^), je suis de moins en moins patiente - au niveau des queues mais aussi de la gestion du parc. Mais une chose est sûre, des que j'y suis, j'ai à peu près trois ans d'âge mental :d
     
  5. kloee34

    kloee34
    Expand Collapse

    Je veux vivre sur main Street ! j'adore Disney, ça me rend gentille d'y aller
     
  6. lafeemandarine

    lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

    Ah, les files d'attente...

    Question indiscrète: l'une de vous a-t-elle déjà eu envie de tuer le jeune neuneu qui se faufile sur le devant de la file en disant "pardon, laissez-moi passer, y'a ma mère qui m'attend devant" ou un autre prétexte aussi débile? Genre, "attendre, c'est bon pour les autres mais pas pour moi?"
     
  7. Wade.

    Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

    Ah Disney <3 J'aime ce parc et encore plus à cause de mon copain! Pour avoir passer la nuit dans l'hotel Disney, avoir un passeport dreams annuel et utilisé plusieurs fois les fast pass premium je peux dire qu'on est devenu accro! On a même fait l'aller retour juste (je dis bien juste) pour tester l'attraction ratatouille :yawn:. Je sautille comme une puce des que je sais qu'on va y aller, ma collection de peluche a légèrement grossi.

    Par contre même si j'adore y passer la journée je n'arrive pas à oublier que c'est rempli de mioches qui courent/crient/te bousculent toute la journée et que faire la queue bah c'est chiant même si j'ai les yeux en cœurs toute la journée!
     
    pikalovescoke a BigUpé ce message
  8. Fluffy Unicorn

    Fluffy Unicorn
    Expand Collapse

    Ah Disney...:unicorn: Ce monde magique qui fait rêver...

    La foule, les gens qui bousculent, les enfants qui crient, les parents qui emmènent leurs bébés tout justes nés, qui vous foncent dedans avec leurs poussettes, les gens qui doublent tout le monde dans la queue... :mur:

    Les attentes de 2h pour 3 minutes d'attraction... Les attractions qui durent beaucoup moins longtemps dès qu'il y a beaucoup de monde... (Testé avec l'attraction Blanche Neige un jour où il y avait énormément de monde, le train allait si vite qu'on avait à peine le temps de voir le décor alors qu'on avait poireauté 50 minutes!)

    En plus tout est supra cher, l'entrée qui bientôt sera à 90€ mais tout va bien :rotate:, la bouffe (sérieusement les hots dogs... Pourquoi ? :dunno:) , dès que tu veux un souvenir, même un stylo, c'est 6€ :free:

    Et puis, quand tu veux une robe de princesse, tu te rends compte qu'il n'y a que des tailles pour ENFANTS, POURQUOI ? :tears:

    Sinon à côté de ça, c'est vraiment génial :d l'atmosphère enfantine, la musique (bon pas la douce musique du monde des poupées qui reste dans la tête pendant 8 mois :lalala:), les décors sublimes, l'ambiance magique, les parades magnifiques, (où tu vois jamais rien parce que faut toujours qu'une grande perche se foute pile poil devant ton champ de vision :coiffe:), les personnages...

    Mais en vrai quand j'y vais, je redeviens une enfant de 5 ans, des paillettes & des poneys dans les yeux.
     
    pikalovescoke a BigUpé ce message
  9. Boogie

    Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

    Suis-je la seule à avoir détesté Disneyland?
    J'y ai été genre deux fois, ça m'a dégoutée totalement.
    Je suis peut-être de mauvaise fois mais..entre:
    -la mauvaise nourriture chère
    -les files impossibles
    -les gens
    -les peluches géantes qui te courent dessus
    -les gens
    -les attractions soit trop enfant soit trop effrayante
    -le prix de tous les souvenir/chiques/etc
    -la grande parade avec les trucs trop kitsh
    -...

    Ce n'est pas une question de mauvaise foi, ou si peu..
    Les gens parlent de "avoir l'impression de retourner en enfance" moi c'est une partie de mon enfance qui ne m'a pas plue, trop artificielle pour moi..

    C'était mon avis, je suis heureuse que ça vous plaise à vous et que ça vous rendent heureuse si c'est le cas.
     
  10. Zirbu

    Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

    Et alors, elle donne quoi cette attraction ratatouille?? :cretin:


    Alalala, Disneyland... :jv: J'aime tellement ce parc, son ambiance, ses attractions, le fait que tu te sentes coupé du monde et des problèmes d'adulte quand tu y es... Bref, vous m'avez fort fort donné envie d'y retourner! :non:
     
  11. Mamy Chouette

    Mamy Chouette
    Expand Collapse
    Only good can come from porter ses couilles.

    Héhé, moi j'ai réussi à mixer les points 1 et 2 !
    Avec une copine, on faisait la queue pour le rock'n'roller (aka mon attraction préférée du monde. Même le Silver Star d'Europa Park, que j'adore, ne l'a pas détroné pour moi. Bref !), et devant nous il y avait deux garçons (pas dégueus en plus...) qui jouaient au pendu sur un portable. Et ils avaient un peu du mal. Avec ma pote on a commencé à jouer discrètement, et puis moins discrètement, jusqu'à ce que l'un d'eux nous propose carrément de les aider. Et hop, on s'était fait des copains. Des copains qu'on a jamais revu, dont on ne connait même pas les prénoms, mais des copains quand même !

    Sinon j'ai une vrai addiction pour ce parc. J'ai eu la chance d'y aller cinq fois en trois ans (merci le billet gratuit pour mon anniversaire et les tickets deux jours deux parcs à 39 euros par le CE de môman), à chaque fois entre amies et c'est tellement génial, même quand il fait moche et que c'est blindé de monde !
    D'ailleurs ça fait un an que j'y suis pas allée là, bah clairement je suis en manque...
     
  12. Wade.

    Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

    Eh bah c'est pas si mal que ça!!! J'ai pas été émerveillée mais ça vaut le coup d'y aller, il faut dire que je préfère les roller coaster donc c'est un peu plat à mon gout, plus familiale!
     
Chargement...