Ces trucs un peu bêtes qui me rendent triste malgré moi #2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Je l'ai vécu aussi, avec en prime le collègue qui me dit 2h avant les résultats que je l'avais alors qu'il s'agissait juste de l'admissibilité (j'ai été vérifier avant de l'engueuler !).

"on ne devrait pas se comparer aux autres". Mais tellement. Sauf qu'après 22 ans de comparaison (oui j'ai commencé jeune), c'est dur de cesser. Mais j'essaye -)

Moi c'est les personnes âgées qui pleurent, ça me touche beaucoup. Les gens qui pleurent en général (le parent d'un enfant tué qui pleure à la télé, et c'est parti pour les grandes eaux) mais encore plus les vieux je pense.

3. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Quand quelqu'un parle de sa famille de manière émouvante à la télé, ben je pleure. "Je m'entends pas avec mon père !" "Ma mère est morte !" "Ma mère a le cancer !" "Mon frère et moi sommes super complices !" "Ma grand-mère m'a élevée !". Si on veut me voir pleurer pendant au moins 10 minutes il ne suffit que de ça.

4. Vavaliciious

Vavaliciious
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mais c'est pas une raison stupide ça. Heureusement que t'es triste dans ces cas là plutôt.

5. MaïtéBX

MaïtéBX
    Expand Collapse
    Il faut qu'on soit groupés contre cette horreur. La terreur ne doit pas empêcher la joie de vivre, la liberté d'expression

Hier, j'ai vu une demande en mariage pour la première fois de ma vie, c'était trop chou, ça m'a donné les larmes aux yeux.
    Voir les gens heureux me fait toujours un peu couler des larmes parce que je suis contente pour ces gens là et que malgré tout, ça peut arriver à tout le monde.
    Les beaux films me font pleurer aussi. Mais c'est pas vraiment de la tristesse c'est la beauté de la chose qui me fait ça.
    Quand j'étais petite, je pleurais quand on me refusait quelque chose ou quand on me faisait trop chier ou disputes etc. Tout le temps! en fait ça se rapprochait de la manipulation des autres :troll:

6. Boogie

Boogie
    Expand Collapse
    Show me the morty !

Je pleure quand des gens racontent des histoires de leur vie et de leur passé (à la télé ou en vrai) ça m'émeut super fort, parfois je pleure en entendant de la musique classique ou en regardant un ballet(à chaque ballet en fait), quand quelqu'un fait du tissus aérien sur de la musique d'ambiance, quand j'entend parler des petites mamies, quand les gens donnent leur chats et que je peux pas les récupérer parce que je peux pas avoir d'animaux, j'ai pleurer parfois pendant presque l'entierté de film comme le film sur peter pan (celui de la comédie musicale je crois), etc..
    Apparemment chez moi c'est un trouble relativement parent de la la bipolarité (ça marche pour tous les sentiments mais pleurer ça va vite)
    Ah oui la dernière fois relativement innattendue où j'ai pleurer c'était en regardant un documentaire animalier où on voyait plein de sorte d'oiseaux pondrent leur oeufs puis partir chercher de la nourriture, pendant que les faisants étaient partis, un lézard à manger leurs oeufs (même juste en en reparlant je repleure) j'imaginais les faisants rentrer chez eux et voir que tous leurs bébés avaient été manger, je trouve ça horriblement triste.. Donc voilà je pleure devant les documentaire animaliers...

Chargement...